Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Importer un fichier XML ou TXT dans sa playlist

actact
novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut,

J'ai créer ma playlist, jusque là très bien.
J'ai écouté les différents morceaux via itunes et j'en ai gardé une partie.

Je me retrouve donc avec une playlist que je peux exporter au format XML ou au format TXT.
Comment faire pour importer cette liste dans ma playlist.

Sinon tout est génial ...!!!!

merci

Réponses

  • Hello Act

    si je comprends tu veux importer ta playlist de morceaux dogmaziens depuis ton ordi jusqu'ici dans ta playliste ?

    Enfin si c'est le cas, je te conseil de le faire direct depuis le site, en retrouvant les morceaux que tu as choisi, les artistes, avec le petit bouton prévu à cet effet à côté de chaque morceau de chaque artiste, sinon je vois pas... :roll:
  • Salut Marco,

    Waou !!!!
    Le chantier !!
    Oui je veux importer ma playlist, qui n'est autre qu'un fichier "xml" ou "txt" comportant les liens vers les morceaux des groupes, ceci correspondant à l'action "play" d'un morceau sur le site dogmazic.
    Je me suis tapé quasiment tous les groupes de dogmazic et j'en suis à la lettre T ?!
    Je veux bien le faire pour la suite et pour le reste je le ferais peut être, un jour ...
    Ce serait peu être bien d'inclure ce genre d'outil ?
    Merci pour ta réponse
  • Ah..;bein oui c'est du boulot si tu as déjà fait ta recherche et téléchargé tout l' truc...
    mais comme les morceaux sont déjà là, c'est simple aussi de faire ta playlist depuis le site direct...
    je te propose de passer par PM avec Rico ou xulops voir ce qu'ils en disent pour ta demande, XML ou TxT, bien qu'ils soient surbookés je crois... 8)
  • Ok,
    Merci Marco
    A+
  • alors la question est intéressante.
    2 personnes sont à même de te répondre, c'est Pelf et xulops.
    Qui sont effectivement très occupés jusqu'à au moins Noël.
    Peux-tu m'envoyer le fichier par mail (tu dois l'avoir) sinon c'est mon pseudo @ ce site pour que je vois ce qu'il contient comme info et réfléchir comment l'inclure.
    Le fait que tu te sois tapé tout le site de dogma (jusqu'à la lettre T) m'impressionne et je suis curieux de voir ce que tu en as retenu.
  • Salut Manu,
    Je fais un tri dans ma playlist et je te l'envoie.
    Merci
    Ciao

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier