Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

problème de stats

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
salut à tous n je suis nouveau sur ce site et j'ai poster 6 morceaux depuis hier matin , les stats montaient bien ( 350 ecoutes et telechargements) ce matin ça montait encore pareil et depuis envoron 15 h plus rien ne bouge.. est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Réponses

  • allez, j'ai bien une explication possible,
    avant tes morceaux figuraient dans les derniers morceaux inscrits, voire dans les derniers groupes inscrits, donc bonne visibilité,
    depuis, ils sont sortis de ces listes, remplacés par d'autres, donc les stats monteront beaucoup moins vite.
  • oui je crains que ça soit le cas, ça monte doucement maintenant, pourtant j'ai rajouté un morceau avant-hier et aujourd'hui , mais ça change pas grand chose, les gens doivent être en ibernation , je ne vois pas d'autre explication.. c'est pour ça que je leurs ai fait un ptit " sunny day" en esperant que ça les réchauffes un peu ^^
  • patience et longueur de temps... etc etc

    dF
  • merci de tempérer mes hardeures juvéniles tdBt ^^ n'empêche il à l'air tout décédé le site depuis quelques jours, la crise sans doute ..
  • la crise??? quelle crise? la crise du libre?? shock D
  • Il y a aussi surement un effet podcast..quand un nouveau titre arrive, je pense qu'une pléthore robots podcasteurs téléchargent le morceau...donc un pic dés le dépôt d'un nouveau morceaux..
  • merci pour vos tentatives d'explication, c'est surement un peu de tout ça , mais faut se mettre à ma place , je connais pas le site , je mets 5 morceaux et au bout de 24 heures j'avais 350 ecoutes et telechargements , et tout à coup plus rien , vraiment rien pendant plusieurs heures , là ça reprend doucement .. admetez la zarbitude du phenomene , non d'une pipe en bois de chauffage !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier