Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

heu c'est quoi ça ?

novembre -1 modifié dans A propos des licences libres
http://www.libroscope.org/Comment-la-musique-meurt-de-ne-pas
julien taylor est l'auteur de ce heu.. truc qui se termine par :
Changer le monde n’est qu’une question de courage et d’imagination. Ressources qui manquent à une époque où le mouton de Panurge est le seul modèle social valable, et où au lieu de se dire faisons !, tout le monde cherche des gourous pour trouver comment faire.

Alors quand j’entends les pleureuses rebello-populos-intellos dire que l’on peut rien faire contre les majors, que la musique se meurt du piratage et du capitalisme, alors -dans mon for intérieur- j’ai envie de prendre une batte de base-ball pour éclater ces tronches de veaux. Si rien ne se passe c’est pas que le monde est pas beau, pas gentil, c’est que personne n’a des couilles [5].

???

Réponses

  • ce type est un mec tellement intelligent qu'il en deviens con...
    J'ai eu affaire à lui en envoyant les premières newsletter d'antiblues, j'avais récolté l'adresse parceque ça parlais de libre justement... Il m'avait téléphoné (il sais se servir d'un whois) pour me menacer de me trainer en justice pour "opt-in", j'ai eu beau essayer de lui expliquer la pertinence de sujet entre le site et antiblues, rien à faire, il m'a fait la leçon que je devrais sortir plus, voir le soleil (à moi qui habite montpellier :/ ).
    Bref depuis j'ai arrété de faire des newsletters, à cause de ce con, et je suit son conseil à fond, ptet que dans la val d'oise y'a plein de musique mais apparemment ça manque de soleil.

    j'allais me fendre d'un commentaire super vénère sur son site pourri, mais la force me manque finalement.

    CA c'est un "intégriste".

    dF
  • et à part ça il fait de la musique ? des concerts ? etc
    parce qu'à l'attendre il sait mieux que les artistes ce qu'il leur manque (l'imagination, les couilles)
    et pis, ça se fait pas de menacer les gens à coup de battes de base-ball
    parce que bon, derrière son écran ça va encore, mais dans la vraie vie, il se pourrait que la batte ça soit relativement insuffisant
    ça fait une paye que j'avais pas mis les pieds sur librascope, ben dites moi, ça réveille
  • CA c'est un "intégriste".

    Non : Un "moraliste". Faut encore plus s'en méfier. Sont encore plus dangereux!
  • c'est Julien Tayon. Antoine Pitrou anime libroscope avec lui. les deux sont des "intégristes" du libre si on veut, mais le genre compétent, beaucoup d'esprit, gros talent y compris pour le troll. ça change du troll intégriste libriste moyen. irritants certes, mais bon... à part ça Tayon n'est pas musicien, que je sache.
  • Ah!

    Quoiqu'il en soit, j'aime pas trop les gens -eugéniques en plus - qui disent avoir la solution finale...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier