Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Les titres nobiliaires

A partir de quand on est plus une sale âme errante toute poisseuse ?

Réponses

  • ô, âme errante, tu n'est ni sale ni toute poisseuse.. mais très noble au contraire :
    comme le dit un vieil auteur, parlant de nous tous : "errants, dispersés, il n'est point de but à leurs voyages, ils marchent, non pour arriver à un lieu, mais au soir." "Vagi palantes, nullo itineris destinato fine, non ad locum sed ad vesperum contenditur".
    bon, sinon, juste 14 posts, encore, avant de faire un saut de puce. et pas de jalousie, plus on avance, plus le saut de puce est grand (se compte en centaines, voire milliers de posts) :twisted: :gniark: :)
  • Ok la route est longue...
    "la pente est raide mais elle est droite"
    +1 :D
  • aller je te donne du grain à moudre ;)

    qu'est-ce que t'as contre les ames errantes ? SEcond life en est PLEIN ! :D

    dF
  • "Vagi palantes, nullo itineris destinato fine, non ad locum sed ad vesperum contenditur".
    Method Man ?

    Oh, je n'ai rien contre les âmes errantes, mais bon, être une tour de sagesse c'est quand même plus la classe, nan ?

    Enfin c'est bien, ça pousse à poster :P

    Mois aussi un jour je serais une grande tour de sagesse, et je pourrais illuminer depuis mon phare le chemin des âmes errantes, tel un Dogmazic Admin !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier