Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Adhésion, micropaiement

2»

Réponses

  • Il me semble que SVG sera activé par défaut dans firefox 1.1, je sais que c'est encore en option.
    Pour les gens sous d'autres navigateurs, c'est un problème.

    Pour ce qui est de la légèreté de flash, ce n'est pas vrai, il produit des fuites de mémoire sous linux jusqu'au plantage de firefox dans le cas ou le flash consomme beaucoup de mémoire ce qui est souvent le cas. Et flash, ce n'est pas du web ! C'est un applicatif non standard. Faire un site web uniquement en flash, c'est sortir des normes w3c, ça a des conséquences importantes sur l'évolution du web vers un monde propriétaire. Il faut garder ça en tête et ne pas rendre flash indispensable à la navigation sur un site. Pour aider à la propagation de SVG et à son développement, ce serait sympa de commencer à s'en servir sur des sites non professionnels.
    Ça permettrait de le faire avancer pour qu'il puisse rattraper flash.
  • rootix écrit:
    Pour ce qui est de la légèreté de flash, ce n'est pas vrai, il produit des fuites de mémoire sous linux jusqu'au plantage de firefox dans le cas ou le flash consomme beaucoup de mémoire ce qui est souvent le cas.
    Je parlais de la taille en ko. Quant à la mémoire, comme le javacript, quand c'est mal programmé, ça craint pour la RAM. Certains fichiers sont volontairement lourds car misant uniquement sur les bécanes récentes, mais faut voir les résultats.
    A part que c'est propriétaire, je n'ai que du bien à en dire. Faut dire que déjà, je suis sur mac :lol: .
    Maintenant si quelqu'un veut refaire l'anim de l'archive en SVG, j'y file les fichiers vectoriels avec plaisir.
  • faudrait pas tout confondre, le libre c' est bien, mais quand y' a pas d' alternative on fait avec ce qu' on a.
  • Dommage que l'option Allopass ne soit pas présente dans le formulaire d'adhésion en ligne.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier