Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Intégrer du flash dans sa page

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
J'aurais besoin de savoir si il était toujours possible d'incruster du flash, car de temps à autres, je mets à jour ma page. Là, je constate que dans l'éditeur de présentation, l'objet flash (mon clip, avec un lien toujours valide) ne s'affiche plus, et lorsque j'essaye de le remettre, rien ne s'affiche en apperçu (comme c'était le cas avant). Du coup, j'ai grave grave la pétoche de "valider" (c'est mon côté flipette :lol:)

Réponses

  • Ah pas évident quand y'a pleins de topics chauds bouillants dans l'actu :D
    C'était justement pour mettre aussi en place mon "black out" contre Hadopi que je souhaitais avoir une réponse (SVP).
  • ach so. j'ai pas testé mettre une anim, mais le bouton est bien là... et ça marche plus chez toi ???
    par contre pour hadopi black out, pas besoin de flash, si ? et puis tu veux le mettre sur ta page dogmazic ? pas sur ton site plutôt ? - sur dogmazic en général on va le faire.
  • Quand je retourne dans l'éditeur, je vois que le cadre qui indique l'emplacement de mon anim flash a disparu, alors j'ose pas trop modifier quoi que ce soit. Pour le "black out", je voulais par ex rajouter l'image type (Le net en France...), mais pour cela, il faut passer par la case "valider", c'est pour ça que j'hésite pour le moment...
  • Apparement ça re-fonctionne (l'animation s'affiche de nouveau dans l'aperçu quand je rentre l'adresse). Merci !! :D
  • Argggggghhh... Désolé, mais décidément, je porte la poisse au bon fonctionnement du site :(. J'ai essayé à deux reprises de modifier quelques trucs dans ma présentation, mais à chaque fois que je valide, les changements ne sont pas effectutés. J'ai pourtant reçu la notification par mail... :?
  • :cry: Please... Je voudrais pas faire mon boulet (trop tard :lol:), mais est-ce qu'il serait possible de s'occuper du problème ? (Qui en concerne peut être d'autres que moi d'ailleurs). J'avais prévu de rajouter une bannière perso spécial HADOPI, en urgence. Après plusieurs tentatives, il m'est toujours impossible de modifier ma page.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier