Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Thread viré tout simplement

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Je rêve ou quoi? Parce qu je vends une place de concert et on me vire le thread ??? Bravo à vous team Dgmazic !!!! Je ne vois pas ce qui peut gener !!!! Il faudra que l'on m'explique.
:evil:

Réponses

  • t'as qu'a la mettre sur ebay ! c'est pas la foire fouille ici . :roll:
  • Il y a vraiment des empécheurs de tourner en rond dans ce putain de monde.Il ne faut pas s'étonner que ça ne tourne pas très rond.
  • KEKE1 écrit:
    Parce qu je vends une place de concert
    donc ça c'est le problème apparemment
    KEKE1 écrit:
    Bravo à vous team Dgmazic !!!!
    ça j'arrête pas de le dire mais pas pour les mêmes raisons
    KEKE1 écrit:
    Je ne vois pas ce qui peut gener !!!!
    alors là l'explication devrait être simple : c'est pas la foire fouille ici...ah me*** !! C'est déjà écrit ça...alors disons que Dogmazic n'est pas un site où l'on peut proposer des places de concert à acheter, pour faire simple...des albums à la rigueur, du moment que c'est sous licence de libre diffusion mais perso j'aime pas trop l'auto-promo
    KEKE1 écrit:
    Il faudra que l'on m'explique.
    j'crois que c'est fait mais il y a sur le site de "robustes exégètes" qui t'expliqueraient certainement mieux que moi...
    KEKE1 écrit:
    :evil:
    était-ce vraiment la peine d'en référer à Satan pour si peu ?
  • KEKE1 écrit:
    Il y a vraiment des empécheurs de tourner en rond dans ce putain de monde.Il ne faut pas s'étonner que ça ne tourne pas très rond.

    Et Dieu (ou Bashung, au choix) sait que c'est difficile de tourner en carré
  • J'ai pas vu le thread viré mais :
    - si tu faisais une annonce pour un concert d'un groupe inscrit sur Dogmazic, alors c'est que tu ne l'as peut-être pas mis dans la bonne rubrique.
    - si tu cherchais à revendre une place de concert pour le dernier groupe à la mode au Zénith ou peu importe où, ben effectivement, ici, c'est pas ebay.

    Sinon, ça tourne plutôt rond, en règle générale.
  • Et du matos de zic on peut en vendre ici?? ;)
    Car c'est que j'ai une console Yamaha 12/4G a vendre moi !! :twisted:
    J'offre même une place de concert avec , pour "Depeche Tsunami" ( bin ouai, on me dit souvent ca..)
  • j'aurais dû me connecter et répondre plus tôt, pardon.
    c'est moi qui l'ai viré. fondamentalement pour la raison, évoquée par l'un ou l'autre, que proposer une place pour un concert de depeche mode dans le forum "économie de la musique" (je ne crois pas me tromper), était quelque peu... totalement h.s.?
    de fait, et en mode d'excuses complémentaires, il manque probablement - sur le site ?, sur le forum ?, sur les pages de chacun ? - un espace "discussion perso". le forum "de tout et de rien" ne suffit peut-être pas. j'aurais peut-être dû penser à déplacer au lieu de supprimer.
    mais voilà pourquoi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier