Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Antifafs? Debout!

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Loin de moi l'envie de faire de la politique ici, mais bon : je crois que ca concerne également la musique :


http://caf-touraine.blogspot.com/

Déjà que perso, je me bats contre certaines progs dans les festivals de Black-métal (en vain), alors là...

Réponses

  • Y'a bien une solution... les laissez organiser le concert et y foutre le feu ! 8)

    Moi je veux pas faire de politique non plus mais quand y'a des trucs qui me choquent je peux pas m'empêcher de le dire, j'aime pas Sarko c'est clair, j'aime pas les fachos, c'est encre plus clair et les nazis encore plus plus clair, ne nous fourvoyons pas ! Mais la bannière sur le site avec sarko qui fait le salut nazi, je trouve tout de même ça super déplacé, on peut lui reprocher pleins de choses, je suis complètement d'accord, et je ne suis pas du tout d'accord avec une grande partie de sa politique. Mais de là à le comparer à un nazi, je trouve que c'est n'importe quoi quand on sait ce que ces connards on fait et je trouve que ça discrédites les mouvement anti-faf plus qu'autre chose.

    Voilà sur ce, parenthèse fermée de mon point de vue.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier