Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Slogan LAL

novembre -1 modifié dans A propos des licences libres
Voici un slogan, en langue anglaise, à propos de l'esprit du Copyleft en général, et de la LAL en particulier :
The LAL Connection


LAL Connect'Art
You can use your Liberty
To distribute, modify 'n copy
All this Culture, all this Art !

LAL Licens'Art
This protect yours author's right
But, it's different that "all copyright"
Also, you agree the same rights : "The Fact"
At Anybody, by your share attitude : "The Act"


This Slogan is protect by the Free Art License,
you can use it, and try to modify, and copy this
to promute the Human Art, and the Share Culture ...

Le but est bel et bien de définir le Concept du Copyleft, l'outil LAL et l'intention Libre.

Ps : La source !

Réponses

  • This Slogan is protect by the Free Art License

    zauriez pu le déposer à l'inpi :D
  • Rico écrit:
    This Slogan is protect by the Free Art License

    zauriez pu le déposer à l'inpi :D

    Ca aurait été aller à contresens du propos, ne crois-tu pas ?!
  • t'as pas vu le smiley après ma vanne?
    tu connais pavu.com?
    Eux, ils ont déposé le GNU à l'inpi, Stallman était pas content... :mrgreen:
  • EBNH écrit:
    Rico écrit:
    This Slogan is protect by the Free Art License

    zauriez pu le déposer à l'inpi :D

    Ca aurait été aller à contresens du propos, ne crois-tu pas ?!

    La LAL est sous Copyright : l'art-libre n'est pas à une contradiction près. Pour dénoncer le caractère "propriétaire" de la LAL, j'ai créee une oeuvre d'art très con-content-contemporain que j'ai mis en ligne sur art-libre.org. Suite à sa censure par art-libre.org, j'ai dupliqué cette oeuvre ici :

    http://www.drone-zone.org/html/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=58

    +A+
  • mouarfff
    hum hum :)
  • Rico écrit:
    t'as pas vu le smiley après ma vanne?
    tu connais pavu.com?
    Eux, ils ont déposé le GNU à l'inpi, Stallman était pas content... :mrgreen:

    Sisi, t'inquiétes pas !

    explik, ton histoire de GNU, là, plz ...
  • drone écrit:
    La LAL est sous Copyright : l'art-libre n'est pas à une contradiction près. Pour dénoncer le caractère "propriétaire" de la LAL, j'ai créee une oeuvre d'art très con-content-contemporain que j'ai mis en ligne sur art-libre.org. Suite à sa censure par art-libre.org, j'ai dupliqué cette oeuvre ici :

    http://www.drone-zone.org/html/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=58

    +A+

    J'ai déjà lu ton oeuvre : très contestataire, comme tu l'es...
    Et, pour moi, personnellement, c'est très bien ; je trouve qu'ainsi tu es allé au bout de la LAL, justement... certes, avec beaucoup de dérisions, voire de provocations.
    tourner la LAL elle-même, au "jeu" du Copyleft est une bonne chose.
    Ce n'est que mon avis.

    S'il n'a pas été partagé, que veux-tu, je n'y peux strictement rien !
    Ce qui est sûr, c'est que tu peux continuer à partager cette oeuvre, et d'autres, tel moi, pouvons continuer "à la promouvoir".
    Dis-toi, que d'autres ont été "censuré" et pour tout autre chose ; j'ai déjà parlé de mon expérience LAL, ici aussi. Mais, par conviction intime, opinion "politique", je reste attaché à la LAL.

    Quand à l'aspect droits d'auteur de la LAL, cela ne me dérange nullement.
    Et, je ne vois pas, en quoi, le fait qu'elle protége mes droits et mon nom, soit une problématique... apparement, tu as une conception tout autre, soit.

    PS : Si tu permets d'ailleurs, je vais créer un article au propos de ta LAL modifiée...
    car je trouve bon que ce soit partagé.
  • ben c le collectif pavu.com dont certains sont à Bordeaux, 1 autre à paname, il y a quelques années de cela, ils ont déposé le gnou à l'inpi pour de vrai mais pour rire:
    http://gnoufl.pavu.com/
  • EBNH écrit:

    Quand à l'aspect droits d'auteur de la LAL, cela ne me dérange nullement.
    Et, je ne vois pas, en quoi, le fait qu'elle protége mes droits et mon nom, soit une problématique... apparement, tu as une conception tout autre, soit.

    Bééé... heu... je ne suis pas sûr d'avoir jamais dit cela. Ma Licence "merde à celui qui lit" Art-libre est surtout une provoc destinée à faire rire. Si j'ai quitté la liste art-libre, c'est pour d'autres raisons : trop de cons prétentieux, trop de dogmatisme et trop d'ultralibéraux cachés sous des atours alternatifs. Ici au moins, on se marre et je sais que les gens sont honnêtes dans leur démarche !
    PS : Si tu permets d'ailleurs, je vais créer un article au propos de ta LAL modifiée...
    car je trouve bon que ce soit partagé.

    Aucun problème.

    +A+
  • la paranoïa v.n.a.t.r.c.? : Elle est désintéressée ; c'est du DIAMANT

    .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier