Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ELIE GUILLOU fait son Paris-BREST

novembre -1 modifié dans Expériences d'indépendants
Un Paris – Brest, s’il vous plait !!!

Ou l’itinéraire d’un musicien en devenir…

« Tous les actes de résistances efficaces sont nés d'une initiative locale et plus elle est locale plus elle est forte » (Jean Ziegler)

Qu'est ce que le "Paris-Brest" ?

C'est une "tournée" qui se déroulera du 5 mai 2009 au 3 juin 2009 dont le principe est de rallier Paris à Brest en 30 jours (30 étapes) en faisant un concert par jour dans chaque ville d'arrivée.

Les 600 kms seront parcourus majoritairement à pied à raison d'environ 25 kms par jour.

Les lieux de concerts seront les plus variés possible : bar, MJC, rue, lavomatic, entreprise, maison de retraite, club de ping pong, chez des gens, école etc...

Le but de l'opération est d'aller à la rencontre de différentes sortes de public, de multiplier les passerelles avec les lieux, les gens, les artistes, les mentalités que l'on rencontrera lors de notre périple.

Plus personnellement, il s'agit pour moi d'un retour à mes racines paternelles visant à réunir et à solidifier ma vie d'aujourd'hui (Parisienne) avec mes origines (Bretonnes).

Elie Guillou

Vous voulez lui rendre visite sur son PARIS-BREST, alors n'attendez plus, suivez ses dates sur http://www.myspace.com/guillouelie

Réponses

  • Concept bien sympa, dommage que la promo d'un "acte de résistance local" se fasse sur un site de marchand arnaqueurs globalisé.

    Sinon la musique est-elle en licence libre ? si oui où peut-on la télécharger ? (ailleurs que sur myspace plize)

    Bon courage, 600 km à pieds, ça useuh, ça useuh... ;)

    dF
  • @boogie : edit admin : déplacé dans le bon forum.
    @tdbt, non ça ne semble pas du tout en licence libre (d'où déplacement)
    @elie : l'idée est originale et courageuse, et ça va constituer sûrement une belle expérience, bon courage et bonne route !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier