Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

inscrire des morceaux

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut.
Je vous signale un petit problème qui nous arrive quand on veut inscrire sur un album un/des morceaux d'un autre artiste inscrit sur Dogmazic (ce qui arrive fréquement dans le cas de compilations).
Gérer mes compos > modifier > album > inscrire un nouveau morceau d'un autre artiste
Le menu déroulant qui s'affiche, dans lequel on trouve tous les morceaux de l'archive classés par ordre alphabétique d'auteur n'a pas de limite à droite, donc pas de 'petit ascenseur' pour naviguer dedans.
C'est donc assez éprouvant (enfin, toutes proportions gardées) de tenir la flèche 'bas' enfoncée pendant un quart d'heure pour atteindre le bon morceau (surtout si le nom de l'artiste commence par W, Y, ou Z.
Je sais pas si il y a moyen de faire évoluer ça...?

Bon courage, à la prochaine.

Réponses

  • oui effectivement, on en est conscient.
    as-tu essayé, ayant ouvert le déroulant, de taper la lettre w, ou même wra (assez vite), pour arriver direct à l'artiste dont le nom commence par w ou wra ?
    ça ne marche peut-être pas dans toutes les config, et tous les navigateurs, mais si ça marche, c'est déjà un élément de solution.
    (ça ne résout pas le problème ergonomique, certes, mais ça permet de réduire considérablement la gène.)
  • OK merci, on essayera avec cette astuce. Mais c'était surtout pour signaler le bug.
    Bon courage.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier