Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Quelques micro-coupures sur le site aujourd'hui et demain

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Afin de tenter de comprendre et résoudre les problèmes de lenteur ou d'inaccessibilité sur site, aujourd'hui et demain j'ai besoin de procèder à un bon nombre de redémarrages du serveur apache.

Un redémarrage prenant moins de 5 secondes, cela devrait être relativement transparent,
mais vous pouvez ponctuellement tomber sur un "site inaccessible"

En vous demandant de m'excuser pour le désagrément

PeLF

Réponses

  • J'ai modifié quelques paramètres au niveau de la configuration du serveur.
    Il devrait consommer moins de mémoire au niveau des connexions en libérant les connexions non active, cela devrait par contre lui faire consommer un peu plus de proc, mais comme c'est un serveur son proc il n'en a réellement besoin que pour traitement de nuit.

    J'ai cependant besoin que vous continuiez à m'informer ici, pendant les prochains jours, de tout ce qui pourrait ne pas fonctionner sur le site.

    Merci d'avance

    Je continue mes recherches ...
  • De mon côté, j'accède beaucoup mieux au site. Pas d'attente comme si j'avais un modem 56K, et plus de "TOo MaNyConections" lorsque je veux enregistrer un post que j'ai mis deux heures à taper :)
    C'est plus fluide aussi au niveau de la navigation.
    Sinon, des personnes autour de moi n'ont pas remarqué que l'image en page d' accueil est un player. Peut-être faudrait-il le marquer, les info-bulle personne ne prend la peine de les lire.
    Sinon ( bis ), Framasoft a signalé le player dans son Largage de liens en vrac du mois :
    http://www.framablog.org/index.php/post/2009/05/14/logiciels-libres-largage-de-liens-en-vrac-16

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier