Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Les images sur le forum...

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bien le bonjour,

c'est avec une honte infini que j'en appelle aux développeurs bénévoles et surbookés du cite pour signaler un petit souci :

les images mises sur le forum apparaissent en full size, et ça fou un peu le merdier... est-ce possible de faire une sorte de resize automatique pour que la forum ne soit pas violemment déformé a chaque image impromptue?

Je m'incline jusqu'à la terre, je me crêve les yeux et les donne en offrande.

Merci

T.

Réponses

  • Tumulte écrit:
    Bien le bonjour,

    c'est avec une honte infini que j'en appelle aux développeurs bénévoles et surbookés du cite pour signaler un petit souci :

    les images mises sur le forum apparaissent en full size, et ça fou un peu le merdier... est-ce possible de faire une sorte de resize automatique pour que la forum ne soit pas violemment déformé a chaque image impromptue?

    Je m'incline jusqu'à la terre, je me crêve les yeux et les donne en offrande.

    Merci

    T.

    + 1

    Tu m'as devancée !
  • J'en profite pour parler d'un bug bizarre... Quand on se connecte à partir du forum, les nouveaux messages n'apparaissent pas.
    Quand on se connecte via la page d'accueil du site, si...

    Voilà un petit piratage du thread... :o)
  • INCLINEZ-VOUS MECREANTS!!!

    C'est gens qui font de notre site un endroit si merveilleux mérite votre respect...

    PS : j'arrive a lire malgré les yeux arrachés... ça ne s'explique pas, c'est ainsi
  • PS : j'arrive a lire malgré les yeux arrachés... ça ne s'explique pas, c'est ainsi
    C'est à cause de la cherte couleur.
    J'ai pensé aussi me crever les yeux, puis je me suis dit que comme je ne passais pas ma vie sur Dogmazic, ce ne serait pas trés pratique pour la vie de tous les jours. J'ai donc opté pour les lunettes de soudeur :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier