Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

SOLO, des nouvelles ?

Je pose cette question car je vois le fil toujours en première place sur la page d'accueil de Framasoft. Et puis le site existe toujours même s'il semble un peu mort.

Donc ?

Réponses

  • Oui, pas mal de nouvelles de SOLO ici : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftjTR.html
    ... ... Arf, Arf, Arf !

    :arrow:
  • Mon fil n'a pas pour vocation de troller. Je ne suis pas vraiment un défenseur du projet mais je m'y intéresse néanmoins.
    Je me demandais si quelque chose avait continué à grandir dans l'ombre où si le projet était tombé dans l'oubli pour l'éternité.
  • faut pas troller, c'est pas drôle, c'est comme changer d'identité :)
  • Bon, visiblement, en dehors des interventions trollesques de la aimepissi team, je n'aurais pas de réponse à mes questions. Soit :)
  • Koko,

    Laisse nous le temps de répondre.

    L'initiative d'un rassemblement de défense et de représentation est toujours nécessaire à mon avis ; Ce put d'ailleurs être un bon support pour les élus pour appuyer le fait que des solutions alternatives au tout sécuritaire existent ; mais bon pour l'instant nous sommes éparpillé et pourquoi pas.

    Le site syndicat-solo.fr existe toujours ; et le carnet de doléances fonctionne.

    Après son existence et ses modalités sont a discuter puisque cela a suscité de nombreuses réactions ; nous espérons prendre le temps d'en parler durant les RMLL comme prévu.

    Il faudra de toute manière que les artistes s'approprient cette idée pour qu'elle soit leur.
    Après Musique Libre ! a plein d'idée dans les cartons ; chez nous ça ne manque pas.

    A suivre donc.
  • juin 2009 modifié
    Après son existence et ses modalités sont a discuter puisque cela a suscité de nombreuses réactions ; nous espérons prendre le temps d'en parler durant les RMLL comme prévu.
    Tu noteras qu'il n'y a eu pour l'instant que discussions, certe tendues mais discussions et que ça n'est pas allé beaucoup plus loin. Si je me souviens bien les désaccords tournaient autour de la mise en oeuvre du projet et sa finalité. Pas sur l'éventuelle nécessité de créer une instance représentative.

    Pour moi, il est plus que jamais nécessaire de contrer la montée de ce qui apparaît désormais comme seule voix de la musique libre pour beaucoup de gens; Jamendo.
    On va croire que je fais une fixette, mais cette entreprise n'est un problème que si elle s'impose à l'esprit de tout le monde comme LA solution, comme LE modèle économique, occultant tout le travail d'autres moins médiatisés et cherchant des vrais solutions alternatives. C'est troublant mais je le constate régulièrement, Jamendo est cité presque systématiquement sur les sites pro-logiciels libres quand il s'agit de parler musique libre.
    Dogmazic étant relégué au rang de pionniers historiques allumés et extrémistes qui feraient bien de changer le look de leur site.
    http://www.framablog.org/index.php/post/2009/05/28/framasoft-creative-commons-et-jamendo-a-la-television
    Avec qui allez-vous en parler lors des RMLL ?
  • J'ai noter. Mais quand je relis mes notes je n'ai pas la même lecture. Bref.

    Nous avons d'ores et déjà proposé de parler avec ...vous ; je dirai même mieux entre nous...les artistes sous LL.

    En tout cas nous sommes tous invité à nous 'exprimer à cette occasion qui ne sera pas la seule.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier