Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

albanel débarquée?

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
Frrédéric Mitterand a annoncé qu'il quitte la Maison Medicis à Rome pour devenir notre nouveau ministre de la culture.

Info entendue via Europe1 ce jour à 13h00

Réponses

  • HAHAHAHA, eiiiiiiisse, Frédéric pas françois !!!
    mdr, tu m'as fait super peur ;) tonton-ghost ^^

    Entendu et lu ça aussi, encore un qui va détruire son image en essayant de faire avaler les couleuvres du nabot, je détestais la voix de albanulle, mais je crois que je déteste encore plus la sienne, on va rigoler en séance a mon avis.

    Wait and laugh.

    dF
  • bah c'est bien ce que j'ai écrit ! :wink:
    oui oui excuses ; j'y ai pensé fort mais j'ai fait la bourde
    corrigé !
  • Ah crotte, c'est Lang qui doit faire la tronche, lepauvre...:)
  • Besson ça l'intéressait aussi...avec Lang ils peuvent se consoler.
  • tdBt écrit:
    HAHAHAHA, eiiiiiiisse, Frédéric pas françois !!!

    Qui ca?? Frederic Francois !! ?
  • Mais il n'est pas mort Claude François ?
    :arrow:
  • Pas plus que François Valery Giscard D'estaing !
  • Mais François Valéry Giscard d'estaing, c'est pas le sosie officiel de Claude François ?
    Pff, je m'y perd moi, je ne suis pas assez pointu en chanson française.

    :arrow:
  • Si tu étais comme moi DJ officiel de 14Juillet de Saint Ouen D' Aunis, tu deviendrais incollable ;)
  • Ce site devient vraiment infréquentable :)
  • oops il a failli foirer le neveu de tonton, c'est ça de se la péter trop tôt !
    http://www.numerama.com/magazine/13245-Mitterrand-fait-une-Benamou-et-trebuche-a-deux-pas-de-la-Rue-de-Valois.html

    (haa ce timbre et cette élocution inimitable...)

    dF
  • Ca y est c'est confirmé, Sarkozy a un Miterrand à son tableau de chasse. Ah tiens, Hortefeux à l'Intérieur. Ah tiens...Bof, trois fois rien :)
  • c'est donc en toute logique que cette histoire d'anti-piratage va se voir confiée...au ministère de la Justice...avec MAM, ça va pas traîner, moi j'vous l'dis, tous ces p'tits cons dans un garage qui font des mails dangereux (après les ienchs et les manèges, les ordis...)
  • "Ce soir... la grande disparition d'un immense acteur, ce soir, il aurait voulu les prendre dans des bras mais l'homme était fatigué. Fatigué d'avoir été celui pour qui tout le monde pense, fatigué de ces années d'abondance où tout aurait pu lui arrivé. Ce soir, ce grand homme s'est tut. Sa grande voix, au charme incomparable qui nous berça tout au long de nos vies, cette voix, donc, n'est plus que le souvenir décharné de ces années affreuses oubliées par les songes de l'histoire..."
    (à dire en imitant la voix de Fréd.M (Rue Valois, Paris))
  • anéfé

    :arrow:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier