Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

on ne peut pas avoir confiance dans des gens qui dénoncent

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
alors pour le lien, c'est ici
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20090909.OBS0590/etre_anti_hadopi_un_nouveau_totalitarisme_.html

vu et écouté au second degré, c'est très fin.

Réponses

  • Ouais !! On a trouvé le frère de Frédéric Lefebvre ! La même subtilité dans le propos :evil:
  • septembre 2009 modifié
    c'est une tentative d'orientation de l'opinion publique.

    Mais qui est ce type qui insulte les gens?
    Et qu'a t il fait lui pour la création artistique?
    Il a surtout travailler a en tirer profit pour lui ou ses collaborateurs
  • Ce type est un poète!

    En tout cas il confirme l'idée que le libre est largement absent/ignoré. Parce que son discours n'est valable (bien que de mauvaise foi) que si on oublie le libre...

    Comme d'habitude dans les débats de société le monde est réduit a une équiation binaire : pirate/industrie de disque
  • Alors là quand même il faut le voir pour le croire ! Un authentique connard plein de fric qui pleurniche, le cliché du PDG véreux qui en veut toujours plus.

    Mais qui télécharge encore des musiques d'artistes qui tappinent pour Sony ?

    Je veux dire d'accord qu'on aime la soupe, mais même dans le libre il y en a qui rêveraient de signer chez sony - ou équivalent - et qui pour un maximum de visibilité font de la soupe en libre téléchargement en attendant une solution plus lucrative.

    Je crois bien que, habilement dissimulé derrière mon pseudonyme, en fielleux lâche dénonciateur indigne de confiance que je suis, je vais écrire une chanson sur ce monsieur...
  • Même jean claude carrière avouait sur france 3 télécharger illégalement.
    vivement les retours de manivelle.

    Le patron france de sony avec un connexion internet coupée par hadopi ! arf !
  • autre phrase dite par ce monsieur lameignère : « Ces gens-là, ils auraient vendu du beurre aux allemands pendant la guerre ! »
    source http://www.ecrans.fr/Ces-gens-la-ils-auraient-vendu-du,8027.html

    oublions-le traîner dans son vomi et vaquons à plus entraînant.
  • bituur écrit:
    autre phrase dite par ce monsieur lameignère : « Ces gens-là, ils auraient vendu du beurre aux allemands pendant la guerre ! »

    Ah ben ça y est, on a atteint le point Godwin :D

    Ignorer ce célérat et vaquer à des choses plus entrainantes me semble aussi être la chose la plus constructive à faire... m'en vais écouter la rubrique punk de l'archive.
  • Ce sont des voleurs à la petite semaine planqués derrière leur ordinateur qui n'ont jamais rien fait pour la création"

    Parque c'est vrai que lui... planqué derrière son conseil d'administration il a beaucoup fait pour la création...certainement beaucoup moins que ce que la création à fait pour lui... au delà de lui remplir ses poches et son compte en banque bien sure... :evil:
  • "on ne peut pas avoir confiance dans des gens qui dénoncent et qui refusent de s'identifier"

    cette dernière phrase est un tantinet à entendre sous plusieurs aspects sympas dont l'altérité et le droit à la différence, non ??
    "...s'identifier..." au sens de :
    ... pas avoir de pseudo ? Ou de nom de scène tant qu'à faire ?! (passque mon nom de scène est aussi mon pseudo, chuis dans la de-mer !! A mais je télécharge pas (de trucs pas légaux ou alors c'est super rare, un ou deux "Dora l'essploratrice" pour les mômes et encore...) et ne suis pas un voleur à la p'tite semaine alors ouf, ça va)
    ...ou alors ne pas vouloir "s'identifier" à tous les artistes qui veulent le showbizzness, la monnaie, "l'économie numétrique sa mère" et tout le del-bor ?

    Mh, Mh...
  • Bituur a raison : "Oublions le vomi trainer sur lui" ou quelque chose comme ça.

    Même pas envie de faire parler de mec comme ça. Minable. Clair que c'est l'archétype du patron mafieux...
    Tiens : j'ai ma tof sur le forum. Peut pas dire que je suis un planqué!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier