Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

AVATAR ????

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour à vous tous.

Je me bats depuis pas mal de temps pour changer mon avatar. J'ai éditer mon compte, j'ai télécharger une nouvelle image, celle ci apparait à côté donc jusque la tout va bien mais quand je vais dans la liste de mes compos, il y a toujours mon ancien avatar ????
Ou est ma bétise ? Qu'est-ce que je ne fais pas bien ? Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

KEKE of ELECTRONIC WORLD
:D :?

Réponses

  • en appuyant sur ctrl+F5 (sous windows en tout cas), ça devrait rafraîchir le cache de firefox, et si la nouvelle image a été chargée, alors tu devrais la voir. C'est un classique des forums de changer d'avatar, tout le monde voit le nouveau, mais soi-même on ne voit que le vieux. Ça doit faire partie des lois de Murphy, je pense.

    Sinon, ici, il y a parfois confusion entre l'avatar du forum et celui du groupe.

    Si ça ne marche toujours pas, commencer par mette "aucun avatar", et seulement ensuite envoyer en l'air le nouveau.
  • Et bien merci pour m'avoir répondu, je vais donc regarder ça de plus pret.
    A+
  • Moi pareil, il est présent dans la page des réglages, même quand j'écris un message mais sur ma page d'artiste, que néni...
    J'ai renoncé, pas grave.
    A+
  • hola,
    envoie-moi un mail ( bituur [at] dogmazic [point] net ) avec l'image en pj. ; je vais essayer de regarder ce qui se passe.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier