Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Projet parteneria artistes Dogmazic-Fatcha

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Bonjour,
Il y a de cela quelque temps, j'étais venu sur ce forum en quêtes d'information sur la licence Creative Common ainsi que sur l'implantation de musique sur un jeu en ligne par navigateur internet.
Voir lien ci-dessous:

http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=44594&p=44594&sid=0a5e2d0f3af2f081ff53edfc20589f18&npds=0#44594

Suite à ce sujet, nous avons contacté plusieurs labels sur Dogmazic afin de rechercher des artistes et des œuvres pour notre projet. Nous avons eu d'excellent retour et nous tenons à remercier la communauté de Dogmazic à la fois pour contenu mais aussi pour son accueil et ses réponses.

Longtemps nous avons recherché des œuvres s'adaptant à nos attentes mais il est très vite, le choix exponentiel nous à fait réfléchir a d'autre moyens de recherche.
C'est alors que nous avons eu l'idée de proposer un partenariat libre entre d'un côté, Dogmazic et des artistes composant sur des thèmes qu'il jugent adaptés au jeu et à son états d'esprit, et de l'autre notre association Fatcha mettant un espaces prévu afin de promouvoir le travail de ces artistes ainsi que d'exposer leur travaux artistique sur le jeu aux même joueurs.
L'intérêt pour les artistes, disposé d'un espace de promotion supplémentaire, qui plus est dans un cadre videoludique. De l'autre, cela nous permet avec l'accord préalable de l'artiste d'insérer dans le jeu une ou plusieurs œuvres.

Je tiens à rappeler que nous somme une association à but non lucrative et que proposer ce système d'échange entre artistes ne peut qu'être bénéfique.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas, je me ferais une joie de tenter d’y répondre.

Cordialement

PS : Si mon sujet n’est pas dans la bonne section, ne pas hésiter à le déplacer.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier