Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

AmazonMP3 à la masse....

novembre -1 modifié dans Tech
De façon tout à fait exceptionnelle j'ai voulue acheter des MP3.... le groupe en question n'ayant jamais sortie de CD (et n'étant malheureusement pas libre) je me suis dit que j'allais me résoudre à dépenser 2€40 pour acheter leur démo...

Arf première surprise, il faut installer un soft.... je n'aime pas ça... bon admettons...

Il y a des paquets linux.... mais pour des versions vielles d'un an! En plus il n'y a que 4 choix (ubuntu, debian (d'ailleurs ubuntu et debian partage le même système de paquet donc c'est stupide), suse et fedora)...

Je tourne sous fedora 11 et il ne propose que fedora 9.... du coup ça ne marche pas!

On peut compiler leur machin apartir des sources?
Comment?
Quelles sources....?
Ah.


A cause de toutes les contraintes techniques que mettent les grosses boites pour nous empêcher d'acheter légalement leur MP3, je pense que je vais me résoudre a passer par la voie sure.... si vous voyez ce que je veux dire :D

Le monde a l'envers, éhéh


Le monde propriétaire est décidément un millions de trains en retard...

Réponses

  • acheter des mp3 en même temps Tumulte.... quelle mouche t'a piqué ? (je te soupçonne d'avoir juste voulu démontrer qu'on pouvais pas le faire avec un système d'exploitation dis, alternatif ;) )

    dF
  • acheter des mp3 en même temps Tumulte.... quelle mouche t'a piqué ? (je te soupçonne d'avoir juste voulu démontrer qu'on pouvais pas le faire avec un système d'exploitation dis, alternatif Clin d'oeil )

    Je conspire contre amazon en permanence tu devrais le savoir!

    Néanmoins, il fallait que je n'ai vraiment pas d'autres choix pour avoir "envie" d'acheter des MP3... parce que le groupe en question, a part sur itune, n'est absolument nul part....
  • iTunes marche bien sous Wine :twisted: sauf pas l'iTuneStore. Mais peut-être qu'en installant Internet Explorer sous Wine... :twisted:
  • Gloup ou "j'ai craqué".

    Sinon tu peux ptet virtualiser un OS X, installer internet explorer 6 dessus, télécharger quicktime et Ithune, rebooter ton linux (mdr) et enfin avoir accès à Ithunes et leur lacher quelques dollars pour qu'ils continuent à se foutre de notre gueule.

    Autre solution, patiente et ce groupe va se retrouver sur le réseau, pas possible qu'il y échappe :) .

    dF
  • Autre solution, patiente et ce groupe va se retrouver sur le réseau, pas possible qu'il y échappe Sourire .

    Vous êtes tous témoins, si je le pirate, c'st pas ma faute hein :lol:
  • je suis prêt à témoigner.

    @Gloup LOLOLOL





    ...
  • Tumulte écrit:
    Autre solution, patiente et ce groupe va se retrouver sur le réseau, pas possible qu'il y échappe Sourire .

    Vous êtes tous témoins, si je le pirate, c'st pas ma faute hein :lol:

    Bj.
    Si vous permettez je me propose comme témoin à décharge.
    Et je n'ai pas besoin de la traduction jurée non plus. (Je ne suis pas français!)
    Je peux témoigner aussi qu'Amazon t'a brimé, si un jour tu voudras demander le dommage moral, pour le temps que tu as perdu. ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier