Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

VIDEO - Tears of blood -Recuerdos de un emigrante

Bonjour, si vous passez d'ici le matin ou
Bonsoir après le couché du soleil.
De la collaboration avec Syntarmony qui a eu l'idée et a composé la musique, elle est née cette video, elle n'est pas un clip musical et n'est pas un documentaire, c' est un narration par musque et images du drame de l'émigration. La partie vidéo n'est pas parfaite techniquement (la musique par contre oui), mais il m'a beaucoup plu la réaliser.
Elle est publiée sur YouTube.
Désolée, mais lorsque elle a été publiée, Synhtarmony ne faisait pas encore partie de la brigade de Dogmazic.
Je limite le dommage, le link est dirigé à ma page personnelle, où il y n'a pas publicité et la musique est toute sous C.C., la video est a la une.
Autre petite note, 7 photos sont de propriété de la Bibliothèque du Congrès USA et donc en public domaine, les autres images et film sont a moi, filmées a l'exposition "La Merica" à Gênes musée Galata. Pour celui qui peut, cette exposition mérite sûrement une visite.
Voilà le link a ma page YT:
Tears of blood
Voilà le link a la page YT de Syntharmony, la video est la meme.
Tears of blood
Voilà le link a la musique ici:
Syntharmony - Reworked
Merci.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier