Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Musique libre sur mon espace web

Bonjour,

J'ai télécharger des musiques libres et je voudrais savoir si je pouvais en mettre sur mon espace web afin de faire connaitre les musiques aux personnes passant sur mon site avec la possiblité de télécharger sur mon espace?

Dois je mettre le petit logo Some Rights reserved au bas de chaque page comportant des musique libre? je prend le logo sur le site ou j'ai téléchargé la musique?

Frederic

Réponses

  • Non, il faut mettre la licence avec chaque morceau, parce qu'elles différeront certainement.
    Tant que ce n'est pas commercial, que tu indiques bien l'auteur, la licence, c'est bon. Pour être courtois, c'est notre but, tu peux y ajouter le lien vers le site web de l'auteur le cas échéant.
  • mr_ersatz écrit:
    Non, il faut mettre la licence avec chaque morceau, parce qu'elles différeront certainement.
    Tant que ce n'est pas commercial, que tu indiques bien l'auteur, la licence, c'est bon. Pour être courtois, c'est notre but, tu peux y ajouter le lien vers le site web de l'auteur le cas échéant.

    1. Donc je fais un repertoire different pour chaque auteur et j'y met le logo qui se trouve sur le site web en fond de page de chaque repertoire de mon espace web? vu que le logo est ok pour toute les zik de l'artiste...

    2. Ca fait sympa de proposer aux auteurs d'heberger leur musique sur notre espace web?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier