Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

images album

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
hey salut…

Il y a un format particulier pour les images des albums ? Celles que j'ai téléchargées n'apparaissent pas… c'est quoi mon erreur ???

Réponses

  • jpg et gif fonctionnent chez moi, et png chez d'autres.
  • yep ben c'est du jpeg tout ce qu'il y a de plus normal, même pas lourd (208 ko), et sur la page admin les images semblent uploadées normalement : on voit le nom du fichier, et ça pointe bien sur la bonne image quand on clique dessus… en revanche, quand on revient sur la page album, nada !

    y'a comme un truc que je comprends pas… HELP !!!
  • On (Pola et moi) a tenté de remplacer par un format moins lourd... sans succès.

    L'image en question:
    - format: jpg
    - dimensions: 300x300 px
    - poids: 57.6 ko

    Alors, keski coince ?

    edit: depuis l'interface d'admin de l'album, on affiche l'image sans problème.
  • rhââ, bizarre, ça arrive de temps en temps,.. envoyez-moi un pm avec nom image page du groupe, que j'y tente voir, puis mail à contact@ pour report de bug aux dev.
  • voui, ça merdouille un peu quand l'album est associé à un utilisateur alors que l'ensemble des morceaux sont associés à un autre user.
    En attendant correction du bug, j'ai passé l'album sous le compte de dogbreath, et là ça roule.
  • et bien merci !
  • ça m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi pour des images dont l'extention était en .jpeg, après bataillage j'ai renommé l'extension en .jpg et ça a marché
  • Hello!

    J'ai uploadé les albums, images et torrents, je suis en train d'uploader les mp3 mais je vois que pour UN album, l'image n'a pas voulu passer. Et continue de ne pas vouloir passer!! Je suis désespéré...

    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=20635 - Apocalyptic+Heaven

    Je n'arrête pas d'uploader, reuploader l'image, rien n'y fait, on dirait que je n'upload rien du tout.
    Voici le fichier que j'essaye d'uploader:

    http://dl.free.fr/f4RLFP4sk/Picture.ApocalypticHeaven.JPG

    Si quelqu'un peut m'aider, je suis prêt à lui offrir une boîte de cassoulet.
  • Essaie de changer JPG en minuscules.

    vvTR

    Ou sers de celui là : http://up.sur-la-toile.com/ivTR
  • Merci mais en fait j'ai déjà le fichier sur mon ordi, et je l'ai uploadé au lien ci-dessus pour qu'un webmaster de Dogmazic fasse ce que moi je n'arrive pas à faire :?
    On ne peut pas mettre une image hébergée par un site, il faut l'uploader à partir de son ordi, donc voilà où j'en suis: il faut que quelqu'un d'autre fasse la manip'!
  • Ah bah MrPiggiePopp, bien vu, en fait, j'ai réenregistré en .jpg, tout simplement, à partir de l'upload que tu avais faite! Merci BEAUCOUP!!

    Tu veux un cassoulet? :shock:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier