Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

coin détente

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
vous savez tous qu'on ne peut plus toucher le fond, on y est déjà.
par contre, continuer à racler, c'est possible,
tous les mythes du chanteurs populaire sont présents dans ce bien bel article de presse très indépendante :

http://www.chartsinfrance.net/actualite/interview-49191.html

Réponses

  • radoter à ce point, c'est normal ? normalement inquiétant ? c'est saisissant...
  • Si quelqu'un peut me résumer l'article, je crains que cela dépasse mon modeste entendement... :mrgreen:
  • c'est compliqué, c'est le monde moderne.
    tu ne peux pas vraiment comprendre tant que :
    1- tu n'as pas vu des parents acheter des disques de nouvelles stars à leurs enfants
    2- tu n'as pas regardé des émissions de télé-(ir)réalité
    3- tu n'as pas entendu des vendeurs alcoolisés expliquer que monsieur sarkozy n'a pas tenu ses engagements sur les droits de successions.
    - etc.

    peut -etre commencer par le point 1
  • Est-ce que tu as un mauvais souvenir des douze mois qui se sont écoulés ?
    Je ne vois pas. Il n’y a franchement rien de précis. J’en ai un en fait mais il n’est pas avouable. (Rires)

    quand il s'est fait enc*** un soir de novembre par toi+moi+tous ceusskileuveulent ?
    Quel message aimerais-tu transmettre au public et aux internautes.
    Un grand Merci. J’espère sincèrement qu’ils vont bien.
    comment il est geeeeeeentil ce grégré
    Merci Grégoire pour avoir répondu à ces questions.
    Merci à toi.
    trop de modestie tue la modestie

    il est comme Kamini mais en version pop/rock en fait ?
  • Grâce à cette chanson humoristique et son clip posté sur le web, Kamini est devenu une star de la Toile en quelques semaines, il y a près de trois ans (il est d'ailleurs le premier chanteur à avoir véritablement lancé sa carrière grâce à internet).

    alors ça ça m'énerve parce que ça continue à véhiculer l'idée qu'internet peut rendre célèbre le premier péquin venu...on fera ainsi l'impasse sur tout le boulot fait dans l'ombre et en amont du clip "MarlyGaumont" afin que celui-ci soit visible, sur les "réseaux" avec lesquels Kamini avait déjà des liens dans le monde de la musique sur Paris, etc, etc...
    pareil que pour Grégoire quoi : j'fais un truc que les zinternautes remarquent et je deviens célèbre...mais si ça marchait, je le serais depuis longtemps !! (nan là j'déconne, ma prod n'est pas à la hauteur des immenses succès populaires des 2 artistes sus-cités)
    LOL de rire !!
    bref, que d'la connerie en barre (de 2kilos chacune)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier