Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

disparition de groupe

2»

Réponses

  • Désolé, pas pu m'en empêcher :oops:




    4193137537_35f85d81d4_o.jpg
  • décembre 2009 modifié
    Mulder et Scully :P reste a déterminé qui est qui :D et en plus on risque d avoir le prix du topic le plus chelou de l année.....
  • Encore de la science-fiction sur dogmazic :wink:
    Veuillez épinglez les futurs échantillons suspects à ce dossier.
  • janvier 2010 modifié
    Qui a appelé le Numéro 6?


    Clair : c'est flippant toute cette histoire... Quelque chose me dit que 2010 sera une année...

    mystique...

    D'ailleurs, y a Dechavanne qui présente "la soirée de l'étrange" ce soir... Ca n'augure rien de bon tout ca...

    :roll:

    Et des fantômes qui trainent partout sur Dogmazic ca fout la chiasse...

    Sinon, pour les Lead j'en demande un tout de suite moi aussi!
  • faut appelé les ghostbusters car ca devient dangereux entre le fantome ,le troll qui se croit dans la terre du milieu ,les mecs qui balancent des comms de cinglés sur des groupes de point godwin(supposé).....le monde me fait peur :twisted:
  • :o Ne croisons surtout pas les flux !
  • 4258597395_d7e7d0f296_o.jpg

    Un exorciste dans le coin ?
  • janvier 2010 modifié
    Hummmmmmmmm... Ce n'est pas une histoire pour DAnA(r) Mully ou Fox Sculder, ni pour les Ghostbusters, pas plus que pour Max Von Sydow. Je confierais plutôt le dossier à...

















    SCCCCCOOOOOOOOOBBBBYYYY-DOOOOOOOOOO!!!!

    (ou au groupe Korn, au choix...)
  • :P ah ouias scoubidou lui c est un vrai dingue,y manquerait plus que cette olibrius bouffeur de hamburger avec son pote samy et dogmazic coule :D mais pourquoi korn et de beef?
  • janvier 2010 modifié
    Simple private joke à Matmix en souvenir d'un épisode de South Park qui nous a fait délirer...
    (Korn remplacent Souby-dOo dans cet épisode)...


    Pour les histoires de fantômes : faut confier l'affaire à Scooby-Doo...

    Pour les histoires de Trolls, Faut confier l'affaire à un Nain Tueur de Trolls(r) sortant de la brousse avec une grosse hache double-tranchant runique et bien affutée, une coupe à la punk orangée, couvert de tatouages tribaux, et portant un pagne en peau d'agneau (attention! pas de mouton) sous ses grosses c***lles qui ballotent en arrosant aléatoirement un liquide improbable dans la nature, et sur ces jeunes plantes qui commencent à bourgeonner ci-et-là...

    Mais à vrai dire, les trolls sont de moins en moins dangereux en cette contrée...
  • les trolls avaient été crée pour contrebalancé les ents ,comme les orques pour les elfes mais libéré du pouvoir de l ombre ils sont revenus de bon bougre.en tous cas c est ce que j ai lu dans le journal de la comté.... :D et scooby c est clair lui c est un fou..pour south park je l ai pas vu l épisode,je me rappelle celui avec robert smith ou sonic youth.....quel monde de fous... :D
  • Oui mais les Trolls ont été pervertis par la puissance des Dieux Sombres.

    (pour mes Nains, ce sont ceux de Warhammer LJDRF(r), pas ceux de JRTM et du Seigneur des anneaux, ceux-là ils sont trop gentils)...
  • warhammer :twisted: :P merde je dois encore avoir dans un placard mes deux cent figurines haut elfes et elfes sylvestres;arf le bon vieux temps....warhammer pffft zont tous pompé sur tolkien... :P
  • janvier 2010 modifié
    Vi, c'est vrai mais l'univers de Warhammer est quand même plus glauque que celui de Tolkien faut avouer (et jouer un Nain Tueur de Trolls pendant 7 ans est quand même plus jouissif que de faire grimper une tantouze (pardonnez moi l'expression, c'est le rôle qui veut ça) d'Elfe de Fondcombe sur un bouclier en métal pour qu'il atteigne le niveau 12)...

    (Mais là on trollerait pas nous-même notre propre topic???)

    D'ailleurs, c'est pas à Grenoble que le JDR a été interdit petit voyou???
  • Mais là on trollerait pas nous-même notre propre topic???)
    _________________ :P :D un peu.donc pour revenir a nos moutons sur boxson je recherché un groupe qui avait disparu et je finis par les retrouvé avec un peu de patience et la les mecs me disent on se barre de ce site ya pas assez de gens qui nous écoutent.ces anes ont fini sur myspace :D D'ailleurs, c'est pas à Grenoble que le JDR a été interdit petit voyou???hein ca veut dire quoi??
  • Qu'est-ce-tu-veux?

    Y en aura toujours... Jsais pas c'qui a avec cette course à la popularité. Ca doit être l'effet Star'Ac' qui veut ca.

    Perso, j'ai honte quelques fois quand mes morceaux sont écoutés. Je me dis qu'les mecs doivent pas apprécié et tout et tout. Je planque ma page même.

    Ces mecs-là doivent se dire qu'ils sont vraiment géniaux et qu'ils méritent d'être des stars. Jsais pas, ils doivent pas se rendre compte que chaque paire d'oreilles compte, et que plus y a d'écoute, plus y a de mécontents. Perso j'aime dogmazic pasque là, y a moins d'hypocrisie qu'ailleurs. Quand on se tape sur la gueule, on se tape sur la gueule, et sans les gants. Ca me suffit largement comme dose d'adrénaline... Et les mecs te parlent de remplir les salles à peine ils ont commencé à jouer.

    Perso, ça m'énerve pas, ça m'attriste pour eux...

    Pour le JDR c'est vrai que je ne me rappelle plus où ca a été interdit exactement, mais c'est dans l'coin non?
  • des huruk hai devaient trainé dans les rues alors qu il y avait un couvre feu j ai du surement par inadvertance en tué quelque uns. :twisted:
  • Ah ui Deathstar, on est sur ta playlist depuis tt'a l'heure avec ma copine, je commente plus, je me contente d'apprécier...


    j'espère que tu disparaitras pas de l'archive car je sens que je vais streamer souvent avant de m'endormir!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier