Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Scoop : le Christ a été égorgé dans une baignoire par les m

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
chers amis,
dans l'ambiance tout à fait morose dans laquelle ce forum me semble plongé depuis quelques mois, où semble-t-il il n'est plus question que d'y promouvoir son machin musical personnel (à quelques explosions sporadiques près, comme lorsqu'une star - Mano solo ou Francis Lalane - vient faire l'honneur de mettre un grain de sel), je vous propose un petit moment de délectation infinie, sans doute un des meilleurs articles publiés sur un des meilleurs sites du web et depuis des lustres, j'ai nommé Brave Patrie, que sans doute vous êtes ici nombreux à lire :
http://bravepatrie.com/societe/scoop-le-christ-a-ete-egorge-dans,1448

bien à vous tous

Réponses

  • Je savais bien qu'il y avait un truc qui collait pas.
    Rétablissons la Vérité Historique.
    Jésus est mort dans la baignoire à Bayrou égorgé par Charlotte Corday en Burka pendant que St Luc Besson planifiait la modification des minarets en miradors et la transformation des mosquées en centres de rétentions.
    Maréchale Le Borgne se présente aux régionales, mais ça c'est un détail de l'histoire.
  • Rétablissons la Vérité Historique.
    Jésus NE SERAIT PAS mort !! On l'aurait vu présenter une liste écolo-trotskiste pour les prochaines régionales dans le but non avoué publiquement (mais par ailleurs clairement explicité dans j'sais plus quel article du "Canard" avec des guillemets de sous-entendus pour se dire entre initiés qu'on évoque bien le même palmipède journalistique et pis ça fait classe, les guillemets), dans le but, donc, de se rallier au second tour au MoDeM afin de niquer la gauche (composée essentiellement de gauchistes à tendance pro-israélienne mais anti-sioniste), ce qui pourrait sembler un non-sens vu la rancune légitime que le fils de Not'Créateur pourrait avoir à l'endroit des personnes l'ayant prétendument condamné à sécher plus vite que prévu sur une croix en bois avec les mains qui picotent, surtout à cause de la chaleur en fait...
    tout ça pour dire que les gens changent un peu avec le temps...même "Djizeuss"
    et pis qu'est-ce qu'on ferait pas pour gagner un siège (Saint, de préférence)
  • Brave patrie est une des plus belles inventions du web français...

    (mon chat a par ailleurs son profil fafbook, pour info...)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier