Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Réponses

  • Il y a matière à débat, c'est bien, ça excite mes neurones! :D

    Sauf que je peux sentir ENCORE un amalgame entre "musique libre" et "musique gratuite".
    Il ne faut pas le prendre par ce bout: la musique libre, c'est la diffusion qui est libre. En gros, on peut faire tourner sans que le moindre centime ne soit versé à l'auteur. Pour faire simple, la musique libre c'est comme du copyright, sauf que jamais Hadopi ne pourra venir faire chier. Et donc, au final, les habitudes des gens ne changeront pas, ils continueront de télécharger, et de payer pour ce qu'ils ont aimé écouter après téléchargement gratuit.

    L'idée de téléchargement payant, pour moi, c'est d'un ridicule absolu. Avec le trou analogique, tout ce qui est en streaming peut être "volé", sans que ça ne soit du téléchargement illégal. Trou analogique, trou juridique aussi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier