Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

recherche musiques instrumentales

Bonjour à tous.

Je suis auteur de romans et je suis en train de réaliser des publicités vidéos pour mes livres. Je cherche des musiques instrumentales pour mettre en fond. J'écris des romans d'amour, fantastiques et des thriller et je recherche dans ses registres. Il va de soi que votre nom, le titre de votre musique et votre site web seront cités dans le générique de ma vidéo.

mon site est dans ma signature pour ceux qui veulent se faire une idée, il y a déjà des vidéos mais elles sont vieilles et je veux les refaire complètement.

Réponses

  • Salut,

    loin de moi l'envie de t'aider à faire des "publicités" pour tes romans, juste quelques remarques.
    1) tu devrais éditer ton précédent post et changer ton adresse email en quelque chose comme cyriellewalquan AT live.fr (sinon tu va te faire spammer, en même temps avec une adresse en live.fr tu doit déjà en souffrir)
    2) Tu devrais peut-être te faire aider par un graphiste pour ton site web, il est... comment dirais-je... "difficile à lire".
    3) En bas de ton site il est écris "tout droit réservés", ce qui en fait un projet pas tellement libre, or c'est les projets libres qu'on préfère par ici. Mais c'est ton droit de "tout réserver"
    4) Absolument géniale et poétique trouvée dès la home page sur ton site cette phrase stratosphérique :

    "Merci de respecter les interdictions."

    Enfin pour rebondir sur ton "Il va de soi que votre nom, le titre de votre musique et votre site web seront cités dans le générique de ma vidéo", pourrais-tu prendre le temps de découvrir ce site et son action, ainsi que les licences utilisées ? De cette manière tu évitera peut-être d'avoir l'air de nous faire une grâce en respectant simplement le droit.

    Par ailleurs les musiciens qui publient ici utilisent des licences d'utilisation, ces dernières peuvent t'aider à trouver ce que tu as le droit d'utiliser, mais il faut prendre le temps de les lire et de les découvrir pour comprendre de quoi il retourne, je te conseille la FAQ du présent site.

    Bon courage.

    dF
  • J'ai réédité pour l'adresse.

    Loin de moi la prétention de vouloir vous faire une grâce comme tu dis, j'ai lu les licences et je cherche aussi des musiques, mais si j'ai posté un message ici c'est que je pense que ça peut intéresser certaines personnes. Maintenant si je me trompe c'est pas grave, j'écoute les musiques et celles qui me plaisent je les mets de côté et contact l'auteur.

    Quant au graphiste, pourquoi pas, encore faut-il le trouver ! lol !
  • Quant au graphiste, pourquoi pas, encore faut-il le trouver ! lol !

    Comment peut-on écrire des romans et terminer un message par "lol !" ?
  • Et pourquoi ne pourrais-je pas ?

    Je ne suis pas en train d'écrire un livre là mais sur un forum.
  • décembre 2009 modifié
    Un graphiste PLUS un bon correcteur orthographique, ça me semble le minimum pour toi.

    (après, si tu veux faire dans la version roman de luxe, tu peux aussi te mettre à apprendre à écrire, mais bon, c'est vrai que c'est accessoire, y'a pas mal d'auteurs à succès qui dérogent à ça…)
  • un petit lol de temps en temps, c'est pas la mort siegfried ;)
    personnellement, plus qu'un graphiste pour ton site, je conseillerai plutôt une mise a plat du contenu et des rubriques. que ça soit moche ou pas, c'est une question de goût. par contre, faciliter la lisibilité, ça pourrait être '+++'

    ! lol ! ^^
  • Je ne veux ni correcteur d'orthographe ni quoi que ce soit. J'ai pas la prétention d'écrire des romans de luxe et de toute façon je les trouve indigeste ! Ca n'engage que moi. Si j'avais voulu des conseils pour mon site je les aurais demandés ailleurs que dans un forum de musique, je voulais juste des musiques. Bref, je change d'endroit !
  • Etonnant , une fois de plus, cet accueil reservé à un nouveau......non?

    T'étais pas mal parti TdBt pourtant , mais tu en as un peu trop fait.

    On déboule ici, on ne voit que ça (ça flashe!!) :

    "3083 heures de musique disponibles, soit 37942 morceaux par 3565 groupes et 266 labels sous 35 licences écoutés ou téléchargés 100969736 fois en 1809 jours, cela en toute quiétude et en toute légalité"

    Donc on imagine que oui, on va trouver quelqu'un ravi de voir sa musique figurer quelque part.

    Alors après, il y a la façon de le dire et plutot que de critiquer, puisque vous connaissez tout sur tout, faites un petit "topo" sur ce qui est possible ou pas quand un nouveau présente ce style de requète..
    La faq , ok, mais qui aime les FAQ.....pas moi!!!
  • heu bah t'es grand donc tu peux lire plus de 2 lignes sur un site quand tu fais une recherche.

    je trouve qu'il a été bien mieux reçu que certains autres internautes





    ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier