Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Say Aaah: Premier cri!

Booooonjour!
Je crois que j'ai choisi le bon moment pour poster le message - mon premier - que voici:

Je fais partie d'Antiforfora, trio, lyonnais, noise-rock, bla la lala
Après 2 mois d'enregistrement-maison l'année dernière (presque), autant de mixage-maison et moultes péripéties - maison et autres, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de notre tout premier Long Play!
Il est sorti en octobre mais fallait pas le dire.
Quelques vidéos de la release-party pour oublier: http://www.youtube.com/user/niepanemaiou

www.antiforfora.org
Pour zéro neuro et quelques clics vers notre site, vous pourrez remplir vos esgourdes du miel délicat de nos plus intrépides compositions de noise-rock-caméléon.
Les fétichistes du carton glacé et de la galette en plastic, par contre, devront faire le déplacement vers un de nos concerts, ce qui est gênant pour les sus-dits puisque nous n'en avons pas de prévu.

Maintenant, le plus important!
Nous sommes des nouilles et des glandeurs. Oui, nous sommes tous les trois et des nouilles et des glandeurs.
Alors si vous aimez notre musique, vous avez bien raison, diffusez-la!
Si vous connaissez quelqu'un qui aimera, diffusez-la!
Si vous aimez les nouilles, diffusez-la!
Si vous êtes glandeur, tirez-vous les doigts du c*l et diffusez-là!

Merci!

Leno

Ps: je vous laisse avec un sondage énigmatique et débile (de cheval) qui précède ce message.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier