Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nomads'Land Project, par Camelazur

Salut tout le monde !

En premier lieu, une bonne année 2010 pour le libre, la plus belle réponse à la vieille garde liberticide du sergent Major...

En deuze, nous venons de mettre en ligne notre album Nomads'Land Project, c'est sur notre site http://www.camelazur.fr, et sur Dogmazic aussi, évidement !

C'est toujours concocté à la maison, et les arrangements sont ceux que nous jouons sur scène. Neuf titres pour cet album, mais nous en avons autant en réserve pour la scène, et le prochain... :lol:

Merci de nous écouter, et à bientôt pour vos commentaires...

Michel

Réponses

  • Hello et bonne année itou !

    je me souviens de ce fameux morceau sur la religion, que j'ai écouté en boucle pendant un bon moment, je vais donc aller de ce pas jeter une oreille (ou deux) sur vos nouvelles compos :)
  • Salut Rico !
    Rico écrit:
    ..
    je me souviens de ce fameux morceau sur la religion, que j'ai écouté en boucle pendant un bon moment, je vais donc aller de ce pas jeter une oreille (ou deux) sur vos nouvelles compos :)

    Ben là, ça fait plaisir de voir que ça t'avait marqué ! Merci, et bonne écoute pour le reste... :D

    A++

    Michel

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier