Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouveau titre d'Explicite : "La faute à Internet"

Je m'adresse à vous, chers internautes primitifs qui ne comprenez toujours pas que la civilisation est à portée de clic, à condition de bien respecter les règles du fric.
Ce présent morceau de musique - que je vous interdis de pirater - vous apportera la bonne parole du Lefebvrisme (courant de pensée qui consiste à ne pas penser).
En espérant qu'après ça, vous n'aurez plus envie de commettre de crimes contre la sacro-sainte création artistique (bankable de préférence), et n'irez plus vous informer ailleurs que sur les grands médias officiels (TF1 de préférence).
Et rappelez-vous ; bien avant la bombe atomique ou la misère dans le monde, "Le net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventé les hommes" (C'est de Jacques Déguela, mais bon comme d'hab', c'est sorti de son contexte hein). Pardonnez-moi mais... je suis parfois... victime de... coupure de connection... ... … à la réalité.

Bonne écoute, les sauvageons du net !
http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=48304&ur=1&usr=7648

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier