Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Kristina Rady n'est plus...

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
JE voulais simplement avoir une pensée, au nom de toute l'équipe MUSIQUE LIBRE ! aussi, je me permet, à travers ces forums aussi, pour cette femme, Kristina Rady, ex femme de B.Canta, qui a décidée de partir, pour des raisons encore bien incomprises de ses amis, que je connaissais un peu moi même puisqu'elle était voisine et amie d'amis, et qui m'avait montrée beaucoup de respect et d'intérêt pour ce qu'on fait ici, de la Musique Libre, en plus d'être la personne calme, généreuse, abordable, et pleine d'écoute, le peu que j'en ai connu...
Ceci aussi, car elle devait et voulait vraiment bien, participer à une rencontre table ronde autour du LIBRE en février prochain à bordeaux, en voulant motiver les noir désir à y participer aussi, pour parler de sa riche expérience dans la musique, et apprendre plus de choses de ce qu'on fait ici, en nous rencontrant vraiment...
Elle parla de nous et de notre communauté en bien, entourée pour beaucoup, d'artistes indépendants et majors, préférants souvent le schéma sacem vous vous en doutez...En bien oui, auprès des siens, de son entourage artistique et pro, même si nous étions un peu vus comme étranges, aux avis de son entourage habituel me disait elle... et je l'en remercie, pour sa curiosité intelligente et désintéréssée qu'elle m'a prouvée bien des fois à travers quelques discutions...
Qu'elle repose en paix bien entendu !...

Marco...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier