Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Logo en haute résolution

Bonjour
J'aimerais télécharger un logo en haute résolution de musique-libre.org en vue d'un transfert sur tshirt. Où pourrais-je trouver cela ?
Merci

Réponses

  • Et si vous connaitriez par hasard un site où je pourrais télécharger des logos haute res. de Firefox, Thunderbird et OpenOffice.org.
    Merci
  • J'aimerais télécharger un logo en haute résolution de musique-libre.org en vue d'un transfert sur tshirt. Où pourrais-je trouver cela ?
    hello,

    tu le trouveras dans "bannières, boutons, logo" dans le menu "musique-libre.org" en haut à gauche. Ou encore dans la partie "downloads">"musique-libre.org".
  • Sur la page :
    http://www.musique-libre.org/static.php?op=bannieres.php&npds=0
    l'image cible du lien concernant le logo officiel au format psd ne peut pas être ouverte (erreur de fichier).
    PS : un logo en haute définition au format bmp ou mieux en svg serait cool (formats ouverts)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier