Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Cherche aide pour animer une après-midi sur la musique libre

Bonjour à tous,

Je cherche à organiser dans le cadre de Libre en Fête au mois de mars une demi-journée au Centre Social de Cusset (Villeurbanne) sur le thème de la musique Libre et plus généralement de la culture libre avec pour objectif d'attirer un jeune public et leurs parents bien sur.

Le programme (indicatif) serait de
- 1 conférence/débat sur la musique et la cultures libre (avec un petite piqure sur les logiciels libres) (14-15h)
- 1 atelier découverte sur le thème "Télécharger légalement de la musique Libre" qui permettrait de faire découvrir des sites diffusant ce type de musique aux jeunes + 1 atelier découverte logiciel libre (de musique pour ceux intéressé) pour les parents et les jeunes (15-17h0)
- 1 concert de musique "libre" pour finir l'après midi (17h00-17h30)

La date actuellement retenue est le 20 mars.

Merci me laisser un message si vous êtes prêt à participer à cet animation. Il faudrait que l'on soit 6 au total pour animer les ateliers et répondre aux questions.

Philippe

PS : j'espère que je poste ça au bon endroit.

Réponses

  • Je t'ai répondu par MP.

    Oui c'est le bon endroit, pour tout le monde, nous sommes sur un autre événement sur Lyon dans une autre structure le même jour, cela sera annoncé sur le site d'Artischaud.

    Bien à toi.
  • Effectivement philippe,

    nous sommes aussi en relation étroite avec l'ALDIL, colibre, copilibre, avec qui je crois vous développer des actions lors de libre en fete.

    Aisyk vous a contacté ; de mon coté j'ai fait en sorte de pouvoir nous mettre en rapport

    a bientot

    didier
  • je me réveille trop tard sans doute mais intéressant

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier