Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

NOÏ. - 10 ans

NOINOI
novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
NOÏ. existe depuis 1999
(Eurockéennes de Belfort 99, Paléo Festival 02, Rock'oz'Arène, Rock'n Poche, Caribana Festival, Finaliste Freddy Mercury Awards/ Montreux, Vainqueur émission strudio one TSR, 1ère de CHOKEBORE, DOLLY, THIEFAINE, TOTO, RACHID TAHA, ARNO,SILMARILS,KAOLIN, ASTON VILLA, etc...)et est né sous l'impulsion de Minh qui avait déjà un groupe à l'époque. Suite à cela NOÏ. participa à un concours nommé "STUDIO ONE" qu'ils remportèrent avec les honneurs. Ceci leurs permis d'aller enregistrer à "L'AQUARIUS STUDIO" (Phil Collins, Charles Aznavour, etc...). NOÏ. sortie en 1999 le single "VIENS SENTIR" qui devînt le premier repérage COULEUR 3 d'un groupe "non signé". "NOÏ." fût très vite approché par les maisons de disques et décidèrent, pensant qu'ils auraient plus de liberté, de signer avec un label indépendant. Le résultat n'étant pas concluant "NOÏ." arrêta de travailler avec ce label pour créer son propre label "1DIVISIBLE".

C'est là que cela devient intéressant. Fatigué de ces vendeurs de pizza qui se prennent pour des "découvreurs" de talents (ils doivent confondre avec la monnaie égyptienne), j'ai créé1DIVISIBLE afin d'être "Au four et au moulin". En effet c'est moi qui est composé, réalisé, joué, enregistré et mixé "ROUGE" par exemple. J'ai pris le parti d'évincer mes Royalties en matériel PRO(-TOOLS) afin d'être totalement libre. Certe cela ne plaît pas à tout le monde, mais losrque je tombe sur les "NUMBER ONE" je m'en réjouis car il en va de ma survie. :wink:

Réponses

  • Eh bien putain, l'année de la création de ton groupe, tu te tapes les eurocks direct toi.
    Faut coucher ? :shock:
  • NOI écrit:
    [...]je créa 1DIVISIBLE afin d'être "Au four et au moulin". [...] J'ai pris le partie d'évincé mes Raylties en matériel PRO(-TOOLS) afin d'être totalement libre.
    Ce genre de fautes de syntaxe de la part d'un chanteur à texte ça la fout mal je trouve...

    Bon ok, c'est mesquin de pointer les fautes sur un forum. Che l' refrai plu. :P
  • NOINOI
    mars 2010 modifié
    BoneShadow écrit:
    NOI écrit:
    [...]je créa 1DIVISIBLE afin d'être "Au four et au moulin". [...] J'ai pris le partie d'évincé mes Raylties en matériel PRO(-TOOLS) afin d'être totalement libre.
    Ce genre de fautes de syntaxe de la part d'un chanteur à texte ça la fout mal je trouve...

    Bon ok, c'est mesquin de pointer les fautes sur un forum. Che l' refrai plu. :P

    Non, non tu as raison. Autant pour moi...j'aurais dû éviter de le faire à 4h00 du math :shock:
    "Nous ne sommes pas là pour croire mais pour apprendre" Le Dalaï Lama

    N'hésite pas à me re-corriger si besoin est. Toutefois il n'est pas nécessaire d'être "premier prix d'orthographe" pour écrire ;-)

    A+
  • matmix écrit:
    Eh bien putain, l'année de la création de ton groupe, tu te tapes les eurocks direct toi.
    Faut coucher ? :shock:

    :D Si seulement...ça serait plus simple et en plus la programmatrice était très jolie :wink:
    Non, ça s'est passé comme ça...mais s'était du temps ou j'avais pas encore ouvert ma gueule, je ne parle pas des "Eurockéennes" c'était le meilleur acceuil que nous avons eu jusqu'ici.

    A+
  • __sam écrit:

    :D Tu dis ça parce que je suis à moitié vietnamien ? :lol:
    Mais il y en a qui arrive à conjuguer les deux...Ils font de la soupe :wink:
  • NOI écrit:
    matmix écrit:
    Eh bien putain, l'année de la création de ton groupe, tu te tapes les eurocks direct toi.
    Faut coucher ? :shock:

    :D Si seulement...ça serait plus simple et en plus la programmatrice était très jolie :wink:
    Non, ça s'est passé comme ça...mais s'était du temps ou j'avais pas encore ouvert ma gueule, je ne parle pas des "Eurockéennes" c'était le meilleur acceuil que nous avons eu jusqu'ici.

    A+

    C'était via les tremplins ?
    '99 ça devait encore être au temps de la flotte et de la boue 8)
  • matmix écrit:
    NOI écrit:
    matmix écrit:
    Eh bien putain, l'année de la création de ton groupe, tu te tapes les eurocks direct toi.
    Faut coucher ? :shock:

    :D Si seulement...ça serait plus simple et en plus la programmatrice était très jolie :wink:
    Non, ça s'est passé comme ça...mais s'était du temps ou j'avais pas encore ouvert ma gueule, je ne parle pas des "Eurockéennes" c'était le meilleur acceuil que nous avons eu jusqu'ici.

    A+

    C'était via les tremplins ?
    '99 ça devait encore être au temps de la flotte et de la boue 8)

    Ouais, c'était via les tremplins, mais non il fesait super beau 8)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier