Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Grrr ! Grr grrr grrr ! Grumph !!! GROWA !

2»

Réponses

  • Rico écrit:
    pourquoi ne pas héberger vos morceaux sur http://archive.org/ ? C'est gratuit et libre :)
    J'avais essayé de mettre des trucs LAL mais ils ont été viré... dommage qu'ils n'acceptent pas cette licence.
  • ah, je savais pas qu'ils faisaient de la ségrégation de licence!
    ça me déçoit de leur part...
    en revenche, free à rétablit le débit, je n'ai plus de coupures sur les morceaux hébergés chez eux...
    Comme quoi, il suffit de s'adresser au grand patron pour que tout s'arrange mdr
  • août 2005 modifié
    Je suis pas sur que c'était parce que c'était sous LAL, j'ai peut-être mal fait l'envois. Il faut dire que le site est tellement bordelique que j'ai eu du mal à trouver ce qu'il fallait faire, ensuite, le faire, valider et tout... je réessaierai bientôt.

    Et puis si quelqu'un a des explications, je veux bien :)
  • oui j'ai trouvé les conditions pour heberger sur archive.org un peu trop compliquées a mon gout...pas evident...j'ai uploadé des trucs, ils sont la mais pas referencé sur leur base de donnée, il y a tout un tas de fichiers de reference a uploader en meme temps... :?
  • Les miens n'avaient jamais été référencés. Je suis en train de chercher comment sur le site mais je ne vois même pas où est mon compte :lol:
  • J'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était avec la LAL et voici la réponse :
    Hello,

    Thank you for contacting the Internet Archive. Currently we use the
    Creative Commons licenses for content that is uploaded to our site.
    You can read more about that here: www.creativecommons.org They seem
    to be very similar and hopefully you will find a suitable license for
    your work.

    Cheers,
    Beatrice Murch

    Executive Assistant - Development Coordinator
    Internet Archive
    www.archive.org

    Dommage !
    :twisted:
  • hello
    tous ceux qu'ont un problème avec quelque hébergeur que ce soit, free ou lycos ou autre, contactez-nous, à : team @ musique-libre.org ,
    qu'on ait le nombre de ceux qui rencontrent le problème,
    que lorsque nous contactons ces hébergeurs,
    pour leur signaler ce grave cas de censure de contenu légal (qui vient du fait qu'on utilise un critère technologique : mp3 ou pas ? ; pour régler un problème juridique : légal ou pas ? ) ( note : l'influence "morale" de la fameuse "charte FAI" et autres doit jouer),
    nous puissions aussi nous targuer (c'est bien dit, hein ?) de notre représentativité cosmique...
  • Du nouveau pour Archive.org, un autre responsable m'a envoyé un mail qui disait qu'en fait, les CC n'étaient pas obligatoires :)
    you do not have to use a creative commons license to upload to the
    internet
    archive. you can simply identify the license conditions in any way you
    want,
    using the Free Art license if you wish. it is only when you upload
    through
    the creative coomons cc publisher tool that you are forced to select a
    CC
    license. let me know if you have any other questions.

    :wink:
  • ça m'étonnait quand même qu'archive.org soit sectaire à ce point :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier