Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

le programme du 102

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Salut

Je le mets dans "de tout et de rien" parce que j'ai mauvaise conscience : en effet pas grand chose de "copyleft" dans ce programme. Enfin, pas grand chose... En fouillant vous trouverez quelques groupes qui ont des pages sur dogmazic (Ze revengers, Chicken's Call, Plaine Crasse...). Vous trouverez aussi des gens qui emmerdent la SACEM. Et puis vous trouverez aussi des gens qui sont sous copyright.

Pourtant...

Pourtant, vous ne croyez pas qu'un endroit comme le 102, squat ouvert en 1983, conventionné depuis, proposant concerts, cinéma, performances, expositions (etc), sans subventions ni salarié a quelque chose à voir avec l'esprit altruiste qui anime (une partie de) celles et ceux qui font vivre les licences ouvertes?

Bon voilà pourquoi je poste le programme d'avril-mai-juin du 102 dans la rubrique "de tout et de rien".
http://www.le102.net/affiches/programme.pdf

A la prochaine

Réponses

  • ah punaise y a Feromil le 27 avril !!
    j'suis fan de son bruit et en + c'est un garçon charmant que j'ai eu la chance de rencontrer chez lui dans le port de Dunkerque... dommage que je puisse certainement pas venir ...
  • D'habitude je prends un malin plaisir a flamer les noobies qui font leur auto-promo.... Mais taenia-solium...même si vous programmiez Les BB Brunes, je dirais rien.... :wink:

    Enfin...quoi que... les BB Brunes, faut peut-être pas pousser... Je flamerais n'importe qui si il est question d'eux... :twisted:

    Tout ça pour dire qu'on vous connais et qu'on vous fait confiance! Merci d'y avoir mis la forme en revanche !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier