Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

une signature sympa à ajouter à vos messages

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Comme je suis décidément un sale type, je ne résiste pas au plaisir de vous proposer cette chouette signature à ajouter en bas de vos messages (mails ou forums ou mailing list etc..), laquelle vous protégera certainement du plagiat, mais aussi de récupération de vos propos, d'attaques diverses et variées qui ne manquent pas de se produire dans cet infâme brouet communicationnel unsecure qu'est internet (le diable je vous dis !!)

note en passant : j'ai piqué cette signature en bas d'un mail d'un gars qui déclare militer pour le libre depuis une décennie (dont j'avais bizarrement jamais entendu parler) et qui doit avoir un rapport avec le CC consortium INC etc.
ça manque pas de sel et de poivre je trouve
The information contained in this communication and the documents
accompanying it may be privileged and confidential. If you have
received this communication in error, please notify us immediately by
replying to this communication and deleting it from your computer. Any
disclosure, use, dissemination or reproduction (either whole or
partial) of this message or the information contained herein is strictly
prohibited without prior consent. This e-mail and its attached documents
may contain works protected by French copyright and/or international
Convention relating to copyright. Any reproduction, performance or
dissemination of a work, by any means whatsoever, without prior
authorization of the author, constitute an infringement
(art. L. 335-2 of Intellectual Property Code). The sender declines any
responsibility for this message in the event of alteration or
falsification. This e-mail and the attached document can not be seen as
contractual document.
trop classe !

Réponses

  • pour les non corporate, il existe un version alternative :

    "j'ai pas les couilles de dire à tout le monde ce que je dis là, et/ou j'ai confiance en personne, même pas toi ou le reste de l'humanité. je ne suis responsable de rien de ce qui est écrit dans ce mail. je suis par ailleurs non responsable de la bêtise ambiante et j'ai compris que je ne pouvais rien n'y faire ce qui m'aide à dormir sur mes oreilles et ramasser de la caillasse."
  • ahlalalala quel post polémique !!! bouuuhhhh arf ! :lol:
  • Et celle-ci ?

    "Dans tous les arts, le plaisir croît avec la connaissance que l'on a d'eux" Ernest Hemingway.
  • "Dans tous les arts, le plaisir croît avec la connaissance que l'on a d'eux" Ernest Hemingway.

    disons que c'est pas tout à fait le même registre que l'autre signature
    (putain le père hemingway il va se faire traiter d'intellectuel par les tenants de "l'émotion pure et ineffable ressentie devant une oeuvre", et : "le savoir disperse l'attention à l'art et pollue l'expérience brute de l'oeuvre")

    @eisse
    ahlalalala quel post polémique !!! bouuuhhhh arf ! Mort de rire
    pas de quoi faire polémique.. c'est juste (de mon point de vue) rigolo
    mais la proposition de signature de sam est beaucoup plus marrante à mon avis (la première a un côté sinistre.. surtout quand elle est précédée de la mention : "je défends les licences libres depuis des années !" (en réalité je crois que le monsieur en question "fait du business avec les licences libres depuis des années", mais bon, c'est une question d'interprétation)
  • je me suis engagé ici sans vouloir polémiquer (tiens ça me rappelle un jour en france 'paul et mickey' pour les connaisseurs hein ;))
    je ne savais pas qu'il s'agissait de la signature d'une pointure du libre. je croyais que c'était plutôt le baron du web qui habite une péniche à amsterdam et qui a de nombreuses interview dans le figaro (et dont j'ai perdu le nom, qui est un nom composé, si quelqu'un peut m'aider)
  • Une signature de cet acabit, mais en précisant qu'elle est sous licence WTFPL ? :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier