Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Faux Départ - l'album de la maturité

Salut à toutes et à tous.

Un nouveau cd chez taenia solium.

L'improbable rencontre de Joe Dassin, Erik Satie, France Gall et La Rumeur. Ou bien la même rage que chez les punks mais avec seulement un micro et un piano sans cordes. Ou bien un clavier morbide et des enquêtes critiques.

"L'album de la maturité" de Faux départ est sorti. 400 exemplaires en carton. Licence C réaction. Prix libre. Merci aux gens qui ont aidé à le fabriquer ces trois derniers jours.

Disponible d'ici peu aux Bas-Côtés (59 rue nicolas Chorier à Gre) et au Local Autogéré (7 rue Pierre Dupont à Grr), ou en nous ennvoyant des sous à Taenia Solium, 10 rue Yves Farge, 38600 Fontaine.

En téléchargement sur http://taenia-solium.net.
Et à écouter là :.

fauxdepart-web.jpg


A bientôt.

Réponses

  • Putain, mais c'est une tuerie, j'ai écouté que quelques titres pour l'instant, mais ça à l'air fort sympatique ...
    Et le packaging a l'air très chouette ...

    Bravo !
  • Et allez, j'en remet une couche vu qu'entre temps j'ai trouvé l'objet aux bas côtés ...

    Grand bravo, c'est très réussi graphiquement et musicalement
  • Hop là, les JO 2012 commencent ? L'occasion rêvée de retourner écouter le morceau Ni ici ni ailleurs de l'excellent groupe Faux Départ. ça se passe par là :
    http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=52678&ur=1&usr=14631
  • Salut,

    Zeco tu cherches a gagner la médaille d'or du flood? :D

    Sinon bon titre à écouter et ré-écouter sans modération. ;)
  • exorde écrit:
    Sinon bon titre à écouter et ré-écouter sans modération. ;)

    Le flood sur des bons titres à écouter sans modération c'est pas vraiment du flood si ? :)
  • Un peu quand même. :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier