Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Yoshiwaku live !!

Une fois n'est pas coutume, un rien d'autopromotion. La faute à l'adversité, mes deux premiers concerts ayant été annulés, pour plus de simplicité je fais des concerts solo à la maison via youtube.
http://www.youtube.com/user/yoshiwaku
Un retour à la performance tendance TKnoBeurK, ThroboOG REMaINDed, OresteS...
Avec des influences de temps à autres du coté de Throbbing gristle, Merzbow, Coil...
Si tu es intéressé(e) pour créer avec mes sons, ça se passe avec la licence libre C reaction. Et si tu as la flemme de télécharger avec le plug in de firefox "download helper", en attendant une migration lointaine chez vimeo, il suffit d'indiquer la reférence et je renvoie ça par mail morne@free.fr

3 bons exemples du genre de trucs barrés (noise, power electronic, harsh, industriel, experimental... oreilles sensibles s'abstenir) qui se trouvent sur le channel pour se faire une vague idée :




Yoshiwaku...
:twisted:

PS. Si quelqu'un à envie de faire des selections et de les mettre sur dogmazic, faut pas hésiter à prendre cette liberté.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier