Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

quand tdBt fait le media-artiste

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Juste pour faire savoir que j'ai enfin terminé l'installation sur laquelle je bosse depuis plusieurs (longs) mois : le freakomatic.

Passez donc par là pour voir les détails techniques du projet :
http://www.tremenswork.org/content/freakomatic

Et par là l'application web (java required) qui regroupe les photos qui seront prises :
http://freakomatic.nquy.fr (pour l'instant seulement 6 photos de potes sont dans la "boucle".

Et enfin pour dire à ceux qui seront ptet pas trop loin, que la machine sera en exposition du 7 au 16 mai à l'espace VanGogh en Arles, lors du Festival européen de la photographie de nu. C'est un co-projet avec ma douce photographe dont le boulot est sur www.nquy.fr

est-ce que j'ai mentionné qu'a part le driver proprio Nvidia, ce projet est totalement basé sur du libre ? hmmm, ben voilà, je publierais le (pas terrbile) code en GPL après le festival et les correctifs nécessaires. Viva processing, viva openframework, viva de pouvoir coder sans être un codeur.

dF

ps : je vais enfin me remettre sévèrement à faire de la musique !

Réponses

  • excellent ! , ça me rappel mes premiers délires en position B avec mon vieil argentique !
    a deux on prenait notre tronche tour a tour et on avait une superposition des faces pour créer un "monstre" comme vous dites !
    super projet ! bravo ! (et il ya plein de belles photos sur le site de ta "douce photographe")

    "ps : je vais enfin me remettre sévèrement à faire de la musique ! " :D :D :D
  • OUala, c'est fini pour arles, 10 jours assez épuisants, mais la machine à ronronnée sans bugs, et on a pu récupérer plus de 300 portraits, ce qui rends l'application en ligne bien plus marrante désormais.

    Prochaine étape, trouver un endroit où poser la machine pour augmenter encore le nombre de portraits.

    And now : back to music !

    ++

    dF
  • tdBt écrit:
    Prochaine étape, trouver un endroit où poser la machine pour augmenter encore le nombre de portraits.

    Pourquoi pas les RMLL ?
  • Pourquoi pas les RMLL ?
    Pas con, pas con... à ceci près que la machine est une grosse machine chiante à transporter, mais si j'ai droit à un badge j'y réfléchirais ;)

    dF
  • loue un kangoo ;)
  • loue un kangoo
    dois-je voir poindre les idées jeune-papatistes ? ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier