Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

gros souci de classement sur dogmazic

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
amis administrateur je me permet en tant que membre de votre site de vous dire mon agacement .
qui a décider de changer le classement des groupes
par rapport au type de musique
explication il y a de cela un bon moment que je n'étais pas venu sur le site de dogmazic
et je ne parviens pas a retrouver la facilite de votre site .
avant il suffisait de cliquer sur un style de musique et ensuite on avais a gauche la liste
par ordre alphabétique des noms de groupe excellent choix de classement
aujourd'hui rien de tous cela tous les groupes dans tous les styles sont mélangés
qui a eu cette idée stupide ?
j' attend votre réponse avec beaucoup d'impatience
rassurer vous votre site est trop cool et même si cela est un peu plus compliquer qu'auparavant je viendrais quand même écouter de la musique différente sur votre site

Réponses

  • Salut a toi et désolé de ce désagrément.

    Rien de stupide, une simple explication.

    Tu connais peut être le projet des bornes de téléchargement automazic ; elles diffusent les archives de dogmazic au cœur même des bibliothèques.
    http://automazic.net/

    Les bibliothécaires conservent les œuvres et utilisent la norme PCDM4 pour le classement des œuvres.

    Nous avons donc simplement reclassé ; prévenu par e-mail tous les artistes de modérer le classement.

    Par contre cela a mis en évidence que beaucoup ne complètent pas les champs "styles".

    Fais des recherches sur la PCDM4 tu verras qu'elle est pas mal foutue. Nous avions cherché "un entre deux" mais cela est une équation impossible. Une norme reste malgré tout un référentiel de base qui a le mérite d'exister et de proposer une trame.

    As tu aussi découvert le player exportable?
    http://www.dogmazic.net/player

    didier
  • merci a vous pour la réponse ultra rapide
    cela n'est pas super grave non plu la terre ne va pas s'écrouler c'est simplement que c'était plus rapide avant
    merci encore a toutes l'équipe de dogmazic quand même qui nous permet d'écouter de la
    musique trop top
    et le dernier carton sonore en date de quelque jours djeemax ==>balkan night
    djeemax ==>du beurre dans les epinards

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier