Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Al Dente 10 ans déjà, et une compile avec Tsugi mag

Salut..

Et hop, un peu de promo malsaine par ici .

On est fier, forcement, de fêter nos 10 ans (et oui, encore..c'est pas souvent !)..et surtout avec un article dans Tsugi mag papier et sur leur blog.
Et quand on parle de zic libre dans les mag, sans faire de distinguo, c'est appréciable ..

Pour fêter ca, on à fait une petite compile en téléchargements limité .. oui oui, en licence libre ( ;) )

Pour l'article sur le Blog de Tsugi, c'est ICI

le lien vers la compile sur aldenterecords.com

Et l'article papier ici:

IMAG0053-684x1024.jpg

Réponses

  • d'abord bravo !
    (et puis je connaissais pas TSUGi - faut dire que je suis pas trop l'actu mais bon, ils ont l'air de ne pas avoir d'oeillères effectivement, et c'est suffisamment rare pour être noté - donc merci pour tsugi)

    par contre le truc de l'édition à télécharger limitée à 2000 ex. je croyais que c'était une blague.. C'en est une ou pas ? (parce que en licence libre, c'est absurde de limiter un téléchargement puisqu'on est libre de rediffuser la compilation une fois qu'on l'a téléchargée, par exemple en la proposant sur dogmazic :) - là par exemple, je suis en train d'écouter, j'ai téléchargé, je peux mettre tout ça en ligne ce soir sur dogma.. du coup je vois pas l'intérêt de limiter quoi que ce soit.


    Mais peut-être j'ai pas bien saisi ?
  • bin non, pas une blague.. plus une sorte de pied de nez à ceux qui connaissent pas vraiment les filons du libre, comme la plupart des lecteur de Tsugi .. donc pour ceux qui aimerons vraiment, il trouverons surement toujours le moyen de la pecho quelque part ;)

    Pour certain, c'est super plaisant d'avoir un truc assez limité .. pour les libros..ca veut rien dire .. ;)
  • Je dirai meme plus mon cher dupont, non ce n'est pas une blague!!!
    Alors, moi c'est pas Tsutsu mais Eggbox, je prend pas souvent la parole mais bon là dessus, je vais essayer...
    Certes c'est en Libre, Gratos, normal, mais en même temps si ca peut etre gratuit, et rare autant pas se gèner...
    On avait dèjà fait une compile avec téléchargement limité a 2500 exemplaires, et maintenant il faut chercher pour la trouver, tout l'intéret est là, faire du Libre, rare de temps en temps pourquoi pas...
    Il y a des netlabels disparus dont on ne trouve plus les sources, nous on a pas eu envie d'attendre notre disparition pour faire de certaines de nos sorties, des sources qu'il faut chercher...
    Maintenant libre à qui veut de les proposer, c'est Libre...
  • ok :)
    c'est assez tordu mais ok
  • de toutes façons, on est des mec tordu nous, alors rien d'étonnant ;)
  • @ dana : "mais dé fois sur les forums, c'est dur, tu pose une question simple et tu te retrouve avec des réponses complètement démentes"

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    bravo aldente !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier