Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Contributeur pour réanimer un blog sur la musique libre

Hello,
Je suis webmaster de digilibre.com un blog qui a environ 1 an et qui a pour but de promouvoir la musique libre en général. En parcourant le net à la recherche de nouveaux artistes de qualité. Toutefois je suis un peu débordé et ne possède plus le temps nécessaire pour animer ce blog. C'est pourquoi je cherche des personnes motivés pour poster des articles sur le blog et ainsi pouvoir m'aider à perpétuer le blog.
Je n'ai vraiment pas envie de le fermer mais cela fait maintenant un bon moment qu'il n'y a pas eu de nouveaux articles...
L'idéal serait quelqu'un de bilingue (franco-anglais) mais ceci n'est pas indispensable. Vous aurez accès à un compte sur le blog wordpress et serait libre de poster les artistes qui vous plaisent au rythme qu'il vous plaît. L'idée est que seul le blog est dur à entretenir mais si on est 3 ou 4 je pense que ce sera beaucoup plus simple...
N'hésitez pas à posez vos questions etc.

Merci d'avance
Charly

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier