Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

probleme d edition

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour a tous ...

ma question va peut etre paraitre stupide mais j ai voulu editer le nouveau compte que je viens de créer et rien a faire je ne peux ni changer d image (je n arrive pas a l importer) ni ecrire un texte pour expliquer qui est l artiste....

si quelqu un peux m expliquer ou aller et comment faire car la je n y comprends rien ...meme si je suis sur que ca doit etre un jeu d enfant...

d avance merci

Réponses

  • Pour éditer ton texte (de présentation par exemple), il faut aller dans "Gérez vos compos", ensuite tu sélectionnes dans l'onglet groupe "(le nom de ton groupe)" et normalement une page s'ouvre avec une sorte de Word simplifié.

    En tout cas je fais comme ça, il y a peut-être d'autres méthodes.
  • merci de t a reponse ...je suis allé ou tu m as dis et j ai mis un texte et une photo et pourtant lorsque j ouvre m a page rien a changé ...normal ou je suis mongole????

    je te met le lien

    http://www.dogmazic.net/Ketuma

    en fait sur cette page je voudrais mettre une autre photo et un petit bout de texte
  • Ouais je vois ta page, mais je peux pas faire mieux là je crois.

    En haut : "Mon Compte" (page d'accueil Dogmazic) --> "Gérez vos compos"

    A droite : "Mon Admin" --> "Groupe" (sélectionner Ketuma)

    Pleine page : "Modifier un groupe" --> tu peux uploader un jpg (y'a des normes de fichier à respecter) et écrire ton texte.


    Après, tout en bas, il faut "valider" le tout pour que tes modifications soient prises en compte.
  • C est exactement ce que j ai fait et le resultat est qu il ne se passe rien ...bizarre quand meme....

    en tout cas merci de l aide meme si pour l instant ca donne rien

    :cry:
  • En fait ca m a crée une nouvelle page ou il y a la photo et le texte mais pas les morceaux ...etrange tout ca ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier