Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

raz le zguegue

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Chais pas vous mais moi j'en ai vraiment raz l'zguegue de me faire enfourner à tout bout de champ par l'Etat dans lequel on vit. J'ai même pensé à voter pour le corniaud qui allait privatiser la Sncf (avant de me rendre compte quyavait que le borgne qui pensait comme ça). Heureusement que je suis redescendu de ma crise de nerfs avant d'aller gentiment demander un remboursement de mon billet de 1ere classe (qu'ils m'ont vendu au forcing) pour me foutre comme du bétail dans un train ultra bondé, assis par terre bien sûr. Bien sûr l'affaire est en cours et sera peut-être réglée d'ici 6 mois....

Enfin bon, bref : ce qui me révolte là, c'est le VIOL (oui VIOL : appelons tous ca comme ça!) récent d'une chanson dont certains ont du être témoin sur Dogmazic (chais pas moi, on me l'a raconté).

Enfin c'est quand même révoltant et honteux d'avoir déclaré qu'avec Hadopi, ils voulaient "DEFENDRE LA CREATION ET LES ARTISTES". Déjà selon moi, la création et les artistes aujourd'hui, j'en vois que sur Dogmazic de ces choses-là. Ensuite s'ils voulaient "DEFENDRE LA CREATION ET LES ARTISTES", zauraient commencé par créer une archive légale, inviolable et gratuite pour tous les artistes LL avant de légiférer en taxant l'internaute!

Bref : raz les bonbons!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier