Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

// Nouveau LP acoustique de Jullian Angel //

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
"These 10 tracks were recorded live in a small room, on a few rough winter days. Then I was playing for ghosts. Now the ghost is you."

1ère des 2 sorties prévues par le pop-folk-writer Jullian Angel en 2010, FOR A GHOST (in a room session) dévoile une session acoustique de 10 titres, proposée par les Disques Normal, et disponible en édition limitée (numérotée à 100 copies CD-R).
Ce LP guitare-voix livre une version plus intimiste de certains morceaux déjà parus, incluant également 3 inédits empruntés au prochain album studio, Kamikaze planning holidays, annoncé lui pour décembre.

Chaque acheteur recevra par ailleurs un lien URL masqué, proposant 2 bonus tracks à télécharger.

4 morceaux extraits sont disponibles sur la page Dogmazic de J.A. >
http://www.dogmazic.net/Jullian_Angel

On peut commander l'album sur le site des Disques Normal (shop paypal) >
http://www.lesdisquesnormal.com

l_5125d8fe8f584f30a0d044df424d024d.jpg

Réponses

  • hello jullian
    d'abord félicitations pour ce nouvel opus.
    Une remarque toutefois, puisque nous sommes ici sur dogmazic : ce serait chouette que le label les disques normal signale au passage dans un coin de la page consacrée à cet album qu'il est publié sous licence CC NC ND 2.0. Dans l'ambiance actuelle, hadopi et machin, ça vaut le coup d'informer les mélomanes de ce qu'ils peuvent faire ou non avec cette musique (qu'il achêtent le scud ou le téléchargent d'ailleurs).
    J'écoute ça dès que j'ai pris le temps d'écouter les 150 morceaux que je me suis promis d' écouter sur dogma :)
    bise à toi
    dana
  • Hey Dana,

    A vrai dire le fautif c'est moi... :) la licence a été renseignée sur les morceaux; pas pour l'album en effet. C'est rectifié.
    Au passage, pourquoi pas un module afin de préciser la licence globale appliquée à un album, comme c'est le cas lorsqu'on rentre un nouveau morceau ? Il ne me semble pas l'avoir vu, ou alors j'ai décidément besoin de vacances :?

    La bise, à bientôt,

    Jullian
  • hey salut julian,

    c'est superbe, tout ce que je ne crois pas savoir faire ;) ... bonne continuation.

    dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier