Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Passer à la légalité totale???

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Beh dis-donc.

Essayer de passer dans la légalité totale quand on avait une copie des fenetres piratée, c'est une expérience que je ne souhaite à personne!

Il se trouve qu'aujourd'hui, je crois avoir les moyens financiers de le faire, donc si amende il y a, je la paie, mais cte procédure qu'ils ont mis en place... J'appelle ca de la torture moi!


Je sais même pas si je vais réussir à aller jusqu'au bout ou bien s'ils vont finir par completement m'anéantir!


Y spasse quoi a la fin d'orange mécanique dejà???

Réponses

  • C'est quoi cette procédure ?
    Les copies de fenêtres piratées, tu parles de windaube craqué ?
    Ayé, tu deviens un honnête citoyen, plus de piratage ? lol
  • ??????????????????
    Les copies de fenêtres piratées
    ????????????????????????????????
  • Il est au dodo, il va revenir en forme pour nous expliquer :)

    Tiens Shao, parle-leurs d'Internet Explorer aussi, car moi je sature.
    (non je déconne, je sature pas, c'est toujours intéessant de se prendre la tête un peu ^^)
    Ils vont peut-être mieux répondre que moi.
  • fenetres=windows........ :lol: :lol: :lol:
  • fenetres=windows

    ok, merci pour ce premier indice.. donc j'imagine que ça fait référence au système d'exploitation dit windows ?
    bon, c'est un début
    alors que signifie maintenant la formule :
    Les copies de windows piratées ?
    heu
    j'imagine que shaoshyant a piraté windows ? C'est ça ? Et après ? J'ai pas bien compris la suite du message (faut dire que ça fait une dizaine d'années que j'ai rien piraté niveau logiciel alors je sais pas où ça en est..)
  • SHAO doit être sur la voie de la raison.....surtout de la loi.....

    mais tu sais shao , il y a "linux" , c'est libre , gratuit , et ça cartonne!

    donc je te conseil cette voie !
  • Deux solutions :
    Soit passer à linux, c'est simple, rapide, sans prise de tête... il faut juste réapprendre quelques trucs et oublier quelques mauvaises habitudes (anti-virus, anti-n'importe quoi...)
    Soit payer sa licence micromou et lui donner de l'argent...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier