Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Projet 1 - Human Is Experimental

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour,

J'ai mis en ligne et gratuitement en libre téléchargement mon premier projet de 11 musiques "Human Is Experimental" finaliser en 2000 (oulala... c'est vieux ;-)).

comment sa marche:

Px-Tx-"Nom du projet"-Titre de la musique

Px:
P= Projet
x=Numéro
Tx:
T=Track
x=Numéro

Comme sa, vous pouvez refaire complètement le CD si vous voulez le graver ou les ranger par Numéro de track.

Se premier projet est en faite une compilation de travaux, des expériences avec des sons et des rythmiques, en faite, à cette époque je cherchai mon style, je chercher des effets, une technique de travail.

Pour infos, j'ai aucun Home studio à part un Oscilloscope, un sampler 8 bits et un Amiga avec digibooster en tracker, aucun VST, aucun logiciels d'effet, aucune boite à rythme, aucun émulateur. Donc la recherche part d'un signal brut (sinusoïdale/rectangulaire/triangulaire) + des instruments piqué de ci de la. La taille des échantillons dépasse difficilement dans la majorité les 10Ko. Les musiques dépasse en majorité difficilement les 150Ko, la plus petite fais 24Ko et la plus grande 1.2Mo (Biological over than everything) car il y a des chants d'oiseaux et de baleines lol.

Voilà.

Aller faire un tour et télécharger si sa vous plait...

C'est par ici que sa se passe:

http://www.dogmazic.net/artblink

Respect

Réponses

  • hello,

    tu peux si tu le souhaite regrouper tes morceaux par album (dans ton cas par projet)
    fouille un peu ton administration dans "gérer vos compos" ; tu peux créer ici un nouveau titre (ça tu sais faire), un nouvel album, un nouveau concert, un nouveau groupe (si tu es label)
    Je décris tout pour ceux qui nous lisent.

    ++
  • Ok, mais si vous me laisser trifouiller le truc, moi je plante votre serveur en 2 seconde lol... les PCs me résiste pas.

    Je vais bidouiller pour voir, mais je croyais que l'on était obliger de vendre l'album... quand je te dis que j'ai du mal a comprendre, je ment pas ;-)

    Merci

    Respect

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier