Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Akumanomi, blog de dessins libres sur un voyage au japon

Bonjour tout le monde ,

Je vous recopie ici le texte de présentation d'un projet d'une artiste dessinatrice qui met ses créations sous licence libre:
Je m'appelle Caroline, je suis artiste/dessinatrice, j'ai 29 ans, vis à Bordeaux, et fin octobre 2010, je pars au Japon, entre Osaka et Kyoto, pour 1 mois 1/2.
Ce sera le premier grand voyage de ma vie, et je souhaiterais en partager les expériences sur mon blog "Anticorps", un blog de dessin où je raconterais les aléas du séjour, les rencontres, découvertes, galères, surprises, etc...avec un intêret tout particulier porté à la cuisine.
Le blog vient tout juste d'être mis ligne (juillet 2010). Jusqu'à fin octobre, la rubrique "Akumanomi" sera consacrée aux préparatifs du voyage.

Je travaille pour le moment sur un PC, et je souhaiterais acheter un ordinateur portable, une bonne carte mémoire pour mon appareil photo, ainsi que du matériel de dessin, afin de pouvoir travailler facilement une fois au Japon. J'ai donc besoin d'un petit coup de pouce pour financer cela.
Je travaille en auto-édition depuis quelques années et j'aimerais profiter d'être dans ce pays où il y a une grande culture autour du papier pour pouvoir aussi réaliser des fanzines autour de la cuisine.
Je souligne le fait que les images crées et postées sur le blog seront sous licence ouverte, chacun pourra donc les utiliser : enregistrer/diffuser/modifier gratuitement en respectant les clauses du contrat Creative Commons By-Nc-Sa

les liens :

le projet sur Babeldoor : http://www.babeldoor.com/akumanomi/dashboard

le site Anticorps : http://caroline-cesareo.com/anticorps/index.php?n=Main.HomePage

la rubrique Akumanomi : http://caroline-cesareo.com/anticorps/index.php?n=Akumanomi.Akumanomi

la licence Creative Commons : http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/

Réponses

  • Yo !

    Je relance le truc... dans un but parfaitement égoïste : je veux ma recette ^^
  • ça va vous agacer mais ... up :mrgreen:

    Bah oui... il reste pas grand chose...


    De toute façon j'fais c'que je veux, suis Docteur Illuminée maintenant alors UP UP UP et re-UP...

Ajouter un commentaire