Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Projet 2 disponible pour tous+sondage

Bonjour,

J'ai mis en ligne et gratuitement en libre téléchargement mon deuxième projet de 11 musiques "Once Upon A Time" finaliser en 2002/2003 (oulala... c'est vieux ).

comment sa marche:

P2-Tx-"Once upon a time"-Titre de la musique

Tx:
T=Track
x=Numéro

Comme sa, vous pouvez refaire complètement le CD si vous voulez le graver ou les ranger par Numéro de track.

Se deuxième projet est une approche différente du premier projet. Je suis parti d'un scénario, de la naissance à la création de Artblink.

Je m'approche tous doucement avec se deuxième projet de mon style de musique (mélange d'électro et de sons informatique pure un peut comme de l'electronica)

Voilà.

Aller faire un tour et télécharger si sa vous plait...

C'est par ici que sa se passe:

http://www.dogmazic.net/artblink

A la fin, lequel des 2 projets vous préféré:

Respect

Réponses

  • tu devrais créer des albums sur ta page et ranger tes zyk dedans......

    je vais écouter ça! :wink:
  • Coucou,

    J'y arrive pas snif.... suis trop nul lol

    Respect
  • tu vas sur "gérer vos compos"

    ensuite sur la droite tu as dans l'ordre : modifier/supprimer "morceau" "album" "groupe" ;

    ensuite tu as inscrire ...et la tu clic sur album

    la tu mets le titre de l'album , tu sélectionne "artblink" a la place de "compilation"

    tu mets le nombre de titres , l'année , et une image en option......

    tu valide et ton album est créé...

    ensuite tu vas dans "modifier/supprimer" et tu choisi "morceau" , et ça pour chaque morceau , et tu y sélectionne l'album dans lequel ta zyk doit aller.......puis tu valide....

    voilou! :wink:
  • Merci totresk....

    Je crois que la sa marche.... youpie...

    Merci beaucoup

    Respect
  • yep..de rien!

    du coup ce qui est bien pour ton sondage , c'est qu'il suffit de cliquer "tout écouter" sur la page de l'album...et hop !

    @+!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier